Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : L'année 2013 des FKKs : Les meilleurs et les pires...

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Citation Posté par DAMIEN50 Voir le message
    9 eme le Golden Time Jamais, fait un tour en été crois moi, vous allez changer d' avis et mettre ce Sauna Club dans les 3 premiers
    Merci pour ton commentaire damien50.
    Peux tu, s'il te plait, nous indiquer pourquoi tu considères le GT meilleur que le planet happy garden et Dolce vita ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par DAMIEN50 Voir le message
    9 eme le Golden Time Jamais, fait un tour en été crois moi, vous allez changer d' avis et mettre ce Sauna Club dans les 3 premiers
    Certains n'aiment pas le GT et c'est leur avis
    Moi je n'aime pas le Magnum ou le LR appréciés par d'autres
    Chacun ses goûts , aucun problème

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    L'année 2013 des FKKs : Les meilleurs et les pires...

    Salut les Filles !

    Forcément subjectif. Evidemment partial. Naturellement incomplet. Voici ma dream team et ma nightmare list des FKKs que j'ai fréquentés cette année. Rien ne vous empêche d'y ajouter la vôtre.

    Le haut du panier,

    1. World, des hauts et des bas, moi je prends le haut et le bas, je ne retire rien, il y a toujours une ou plusieurs merveilles au World, et puis les piscines, l’ambiance cosy, le manger très acceptable, le Kino parfois rempli de stupre, et les chatounettes en quanti et quali avé des super-biches. Nues les biches. L’été, un must, bon d’accord, il y a des défauts. Même si l'heure y est plus chère qu'en NRW (et encore...), le rapport sexuel qualité/prix est top.

    2. Samya, Dommage que les travaux n’en finissent pas, déco et zike à vomir, le casting m’a toujours agréablement surpris, et les prestations sont à mon niveau : exigeant. Une adresse quasi incontournable, Surtout ne pas augmenter le prix d’entrée, ni celui des prestations ! ! ! ! ! ! ! Compris ? !

    3. Babylon, même si le club ne fait pas l’unanimité à cause de son système opaque de rémunération des filles, quasi léonin, qui l’assimile à un boxon classique, et d’une grille de prestations souvent virtuelle (pour 100 euros l’heure, non mais...), son casting reste à la hauteur, lui aussi gâté par un turn over infernal. Ambiance cool (Eddy ze boss) et bonnes bières à volonté. Surestimé quand même ( louravis confits de béatitudes et autres pompom boys patentés m’en voudront). Attention à ne pas descendre dans le chapitre suivant,

    Milieu de classement...

    4. Living Room. RAS, le club se maintient et ne progresse pas. A éviter en milieu de semaine, on fait du patin à roulettes dans les couloirs. Problème de places : pas assez de clés, le WE en soirée, une salle de baise collective avec matelas séparé par des draps a même été aménagée, on frôle le glauque, penseront certains. Il faut venir en début d’AM. Ben oui, mais les copines viennent le soir...en plus gros turn-over, on ne sait plus ou donner de la bistouquète, et les forums ne suivent pas toujours.

    5. Dolce Vita. Bon club de second rang. Piscine extérieure. Trop petit de toute façon. Nourriture correcte. Je n’ai pas encore pigé quand les filles étaient nues et quand elles ne l’étaient pas. Parfois des bonnes surprises. Bon, je viendrai pas toutes les semaines...

    6. Bernd’s. Heureusement, quelques championnes hors normes (Tina, Mara, Jenny,...c’est mon choix) sauvent la réputation de ce FKK qui souffre la concurrence et peine à entrer dans le XXI ème siècle. C’est tout l’un ou tout l’autre. Couch action et tarpouzes pour les amateurs et les mateurs.

    7. Panthera. ????? Un club, le Panthera ? Par contre, on y mange pas trop mal, mais trop peu. Je me suis demandé si c’était un restau avec des serveuses nues. Je suis resté sur ma faim.

    8. Planet Happy Garden. La douche écossaise. L’été pas mal et même bien avec quelques perles autour de la piscine et un BBQ comestible. Puis le trou noir...Unhappily.

    Le fond du panier

    9. Golden Time. Comme le LR sa filiale, entrée à 60 euros désormais. Mais la qualité ne suit plus comme il y a quelques années. De plus en plus de sharkeuses qui cherchent le supplément mal servi. Un sauna rénové, mais on s’en fout.

    10. SixSense, pas à proprement parler une vraie déception, casting un peu faiblard, ambiance inexistante, déco à fuir. A refaire l’été pour voir,

    11. Oase, Ils sont fous ces teutons ! Le prix du ticket a grimpé à 70 euros. Il y a à boire et à manger, oui mais c’est de plus en plus cher ! Du coup le rapport qualité/prix dégringole. Casting en baisse aussi. Peut-être l’été pour le jardin. Moi pas sûr...

    L'année 2013 des minettes va suivre...Excitées les filles ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité