Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VERONIKA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    34

    Par défaut GROSSE DECEPTION

    Effectivement, son corps est superbe, notamment sa poitrine magnifiquement dessinée.
    Mais la prestation est lamentable... Près de la moitié de la demie heure, elle a essayé de me vendre des extras : 100.- CHF pour un CIM, 150.- CHF pour un COF (!!!).
    Du coup, elle s'est, de manière très maline, employée (avec talent) à un HJ sur presque toute la durée de la session... qui s'est finie sur ses superbes seins.
    (Et même là, elle a trouvé à me redire que, pour 100.- CHF, j'aurais pu le faire dans sa bouche etc...).

    Heureusement que Marilyn a rattrapé tout cela avec un immense talent ensuite...

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    si c'est la même fille, nouvelle et russe soit-disant, en janvier 2014

    A peine entre-aperçue lorsqu'elle se préparait dans les vestiaires des filles, et compte-tenu du faible line-up(qualité et quantité), je décide de l'attendre dans les bras de Claudia "mauvaise pioche".
    Une fois disponible, elle vient me choper, et suite à un social-time très flirt poussé, et malgré les avertissements de la personne autorisée, qui tentera de m'en dissuader, j'y vais plein de certitudes .
    Mon instinct ne m'a pas trompé, et elle me confirmera que tout est affaire de feeling personnel.
    Très bonne session...brûlante de désir
    Je pourrai y retourner rien que pour la voir, physique adorable et bandant...Mais pleins de clients sont sortis mécontents d'après ce que j'ai appris!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    VERONIKA (bulgare - châtain)

    ...

    Veronika (Neu sur le site). De taille moyenne elle est splendide avec un corps juste parfait et des cheveux bouclés magnifiques. Cette bulgare plutôt douce d'apparence n'a pas semblé détester le moment ou je me suis fait plus possesseur qu'amant. La fellation est d'un niveau correct mais pas d'anthologie par contre son sexe est assez étroit et très très agréable à visiter avec la bouche ou le sexe.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité