Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valence : LUA (Brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    5
    Pourquoi tu préfère l'hôtel? C'est plus discret un appart non? Et les hôtels pas trop regardants, y en a pas beaucoup..

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    elle a l'air pas mal du tout mais c'est pénible elle est toujours en appart et je préfère hotel

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    26

    Par défaut Valence : LUA (Brésilienne)

    Salut à tous,

    aujourd'hui j'ai rencontré Lua qui annonce sur Vivastreet . Cela faisait un moment que je voulais rencontrer la belle, ayant lu plusieurs avis favorables sur elle.

    Rendez vous fut pris pour aujourd'hui. Très souriante et agréable le feeling est tout de suite passé entre nous. Elle a des fesses à faire bander un mort, un joli petit minois bien plus que sur les photos. Soyez en forme quand vous allez la voir, la belle déménage! Elle est très active et prends les choses en main, plutôt PSE ce qui n'était pas pour me déplaire. Elle m'a reçu dans un appart dans le centre de Valence. Hygiène au top. Une valeur sûre qui passe régulièrement sur Valence. Profitez en, elle est là jusqu'au 30 et surtout prenez soin d'elle, pour une fois qu'on à une fille bien dans le coin, et abordable niveau tarif qui plus est. Pour ma part je la bookerais pour une rencontre plus longue la prochaine fois.

    En un mot, conquis!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité