Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELINA (roumaine - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    Par défaut

    Oui tu as parfaitement raison,des fées pour moi,toujours un plaisir d'admirer leurs silhouettes.
    Attention a l'addiction pour les meilleurs cunni avec Adelina.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour

    Je suis passer voir les filles aujourd'hui. Le temps de faire une biz a Tachaet echanger qu elle mot . Je contact Adelina que je rejoins a son appart.
    Toujours aussi agreable Fellation lente , cuni qu elle appreci réellement. J aime la voir prendre du plaisir en ce tortillent . Je sais pas ce que vous pensez de ses fesses ?mais moi je les kif .....rond ferme et bombé 😈je jouerais bien avec!
    Donc comme vous l avez compris ......
    .....queue du bonheur!!!!☺

    Doug

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut ADELINA (roumaine - allée de Longchamps)

    Adelina se post en bas de l'allée de Longchamp, près de la cascade.
    Elle travaille de midi à 18 h.
    Adelina a 28 ans et selon ses dires est en France depuis 2 mois.
    Elle parle très correctement le Français, appris à l'école m'a t-elle dit.

    Pour parler pudiquement de la nana en terme d'ergonomie je dirai, corpulence moyenne fine, type 165-170 cm et 60 kg; chevelure teintée vénitien qui lui va admirablement bien. Un corps sympa,classique, mais surtout qui sent le naturel, y compris un bon 95C et un popopin plutôt pas gros mais qui donne envie d'y entrer.
    Un physique qui m'a bien séduit bien que le fond de teint un peu trop prononcé semble cacher quelques outrages du temps ou autres.

    Ses tarifs, 50 euros en voiture, que ce soit pipe ou plus ; 100 euros à l'hôtel, non chronométré mais One Shot;
    Elle a sa chambre, donc rien a payer en plus.

    Venons-en à la prestation.
    J'ai choisi 100 euros à l’hôtel, et franchement, je n'ai pas été déçu.
    Elle est un peu timide, sinon réservée; mais le fait qu'elle parle français rend la prestation bien agréable et le social-time intéressant; elle est intelligente, parle bien, mais il faut piloter la discussion.
    Niveau sexe, c'est classique, pipe, cuni, 69 et pénétration sur 3-4 poses différentes.

    La pipe (protégée) est cependant un peu moyenne, mais correcte.
    Sinon, elle ne simule pas,et c'est tant mieux.

    Pourtant au bout de 10 minutes de cuni, elle a commencé à se lâcher, prenant même les reines.
    Après un bon quart d'heure de cuni, rebelote pénétration ; visiblement, la miss aime moins et retrouve son coté passive.
    On remet donc le cuni à la table, moi couché sur le dos, elle, ses 2 cuisses entourant ma tête.
    Ce fut un régal, et la fille, elle mouille et elle pilote au point de prendre ma tête à 2 mains et me la serrer un peu trop.

    Voilà ; si c'était à refaire, je le referai; cette fille semble d'un autre milieu des autres roumaines officiant dans le bois.
    Elle m'a dit travailler avec une autre amie mais je ne l'ai jamais vue.

    A oui, petit détail, elle a un parfum très agréable qui a le mérite ou l'inconvénient de persister sur votre corps après l’étreinte.
    Pour ma part, ce fut un très bon souvenir 30 minutes après d'avoir encore cette odeur sur moi; mais pas sûr que tous les punters soient comme moi, ou n'ont pas de comptes à rendre à la maison.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité