trop con si j'avais lu ça plus tôt ...
trop con si j'avais lu ça plus tôt ...
Elle n'est déjà plus sur Oohlala.be...
Allez j'me lance, grande découverte ce samedi soir sur oh-lala ; Stacy Ukrainienne, blonde aux yeux bleues de 22 ans... La beauté slave...
Je me demande si c'est photos sont réels, je ne compte pas les fois je me suis retrouvé devant le palier d'une fille qui ne ressemble ni de près, ni de loin aux bibiches qu'on trouve sur le net ( et oh-lala en particulier), j'envoie un sms en précisant si c'est bien elle sur la photo et que dans le cas contraire je ne paierai pas, elle me réponds laconiquement : - real - , je mate l'annonce et c'est vrai quel est hyper-bonne, 10 secs après -biiip- je réçoit son adresse; un immeuble près de la rue de la tentation...2 min de la station rogier.
21h 55, je sors du metro je continue ma route en me concentrant sur mon itinéraire, tout en croisant les putes, travelos et passants, me faisais penser à un décor de film glauque de serie B, puis - biiip- nouvel sms : where are you ? j'arrive devant sa rue, et je vois une voiture de flic devant l'entrée, mon sang ce glace un instant puis je me dirige vers l'immeuble, lance un -bosnoirrr- aux flics et je rentre avec mon coeur qui bat à tout rompre...
toc toc elle m'ouvre puis là nouveau CHOC; c'est bien la gonzesse d'ohlala, blonde, +-175cm fine, corps de danseuse de ballet, la GF bien bandante;..
elle me dévisage... je sors mes billets en signe de bonne volonté et après une courte hésitation elle me fait rentrer...
L'appart est miteux, salle de bains négligé ( certaine partie toujours en construction) mais assez propre dans son ensemble, après le passage douche, je me retrouve avec elle dans la chambre, je parle assez bien anglais en temps normal mais là, impossible de lâcher une phrase cohérente, mon malaise s'accentue puis en là regardant, l'excitation prend le dessus et je lâche la seul phrase que je connais en russe : menia zavutt Daniel, dai za gialku ? - paf - elle éclate de rire elle me répond: niet niet, elle me propose duo mais je refuse pour cause j'avais le compte exacte ( après reflexion j'aurai p'être dû accepter car sur un malentendu après tout...),
puis je m'installe près d'elle et je la caresse et je l'embrasse et elle m'enfonce la langue dans ma bouche, puis je m'allonge et elle me suce (nature) délicatement comme un petit animal craintif... après quelques minutes elle s'empale sur mon dard archi-dur en lâchant quelque gémissements furtifs, va-et-viens de son propre chef, trop lent pour moi, puis des éclairs passent devants mes yeux... je la couche et je pars en missionnaire, elle, l'a tête sur le coté, ses poignets relevé et moi pillonant comme le gros déguelasse que je suis5 min plus tard fini...
je repasse à la douche, on discute et je lui demande si je peux fumer à l'intèrieur, elle me dis que non et elle s'en va, je me dis qu'a 200 euro de l'heure je vais quand même fumer mon petch... j'ouvre la fenêtre et j'allume mon pétard, elle reviens avec un verre de baileys et me regarde incrédule, je la regarde en rigolant puis elle s'assied, et on continue à discuter, elle dis être étudiante en science économique dans une ville qui se trouve à 500 km de kiev, etc.. il a pas neigé ce noel en ukraine, etc... je termine mon pétard et rebelote: fellation plus appliqué cette fois ci , je la prends en petite cuillère * gémissements * puis en levrette comme un dément, chaque fois que je ralentissais - hop-, elle ondulait son bassin dans tout les sens en signe d'encouragement, puis avec un main sur sa hanche l'autre sur un nichon j'explosais et elle continuai à bouger délicatement encore 1 bonne minute
Résultats de course ; orgasmicj'avais eu une sensation similaire avec RADOST de la rue d'aerschot..
Pièce jointe 28947Pièce jointe 28948
Malheureusement pour vous je suis son dernier client, elle est pars pour l'Ukraine demain matin...
Visage : 10/10 blonde aux yeux bleues timide ( c'est vraiment une top biche)
Poitrine : 9/10 petite mais très tendre
Silhouette : la photo en dis long
Fellation : 9/10 (sans) très hot
Cunni : pas essayé
Flirt avec la langue : 10/10 DFK de son propre chef
GFE/PSE : distante, j'étais probablement trop défoncé
Sodomie : pas essayé
Sa participation : très soumise, si le courant passe on peut tout lui faire
Prix '200€ /h
Rapport qualité prix : pour les amateurs de lolitas 10/10 définitivement
Votre serviteur, Madpixe.