Nom : Anna Maria
Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais ok, roumain.
Age : pas demandé mais je dirais environ 22 ans
Cheveux : longs bruns très ondulés, superbes
Poitrine : A, petits mais joliment moulés
Taille : 1m 70
Silhouette : top canon, un corps parfait avec fessier sublime qu'elle utilise en salle pour attirer l'attention.
Visage : très typé avec nez assez proéminent et grande bouche pleine de dents. Beaucoup de charme. On aime ou on aime pas mais ne laisse pas indifférent. C'est LA fille qu'on remarque en premier.
Yeux : très jolis
tatoo/piercings : me souviens pas
Fellation : inexistante
Cunni : que dalle
Embrasse : que dalle
Autres caractéristiques : depuis 1 semaine à l'ACA

Le prototype de l'optifick et du plus mauvais coup. Impossible de ne pas flasher sur elle en salle. Mais une fois en chambre, c'est le degré 0 du FKK. Elle fait la planche et basta. Sa seule conversation: se plaindre de ses atroces douleurs aux pieds à cause des godasses de 15cm de hauteur. Bon prince, je lui prodigue un petit massage des pieds, puis je la caresse gentiment, ce qui la laisse de marbre. Après 10 minutes, elle se redresse enfin pour, à ma grande stupeur, me branler. Même pas de fel, rien. Je lui reconnais au moins un talent: branleuse super pros => elle m'a extrait la sauce en 2 minutes. Elle m'a aussi reproché de ne pas l'avoir prévenue du jet imminent et s'est écriée: "oh no, my hand full of sperm" d'un air dégoûté.
Un petit conseil à cette jolie demoiselle: changer de métier au plus vite.