Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Carmen a bientôt 26 ans, pensez à lui souhaiter son anniversaire. J'ai le souvenir d'avoir pu converser assez facilement avec elle, par contre je ne suis plus trop sûr de la langue, anglais je pense.
    Pour compléter les descriptions elle a un petit diamant à la lèvre supérieure, et une soeur jumelle qui vit en Grèce.
    Je ne savais pas trop par qui commencer jeudi 28/8, j'avais croisé la donzelle plusieurs fois, je lui ai trouvé un certain charme (sa robe en maille blanche portée sans soutif dessous y étant sûrement pour qqchose...), on a conversé un petit moment assis sur l'accoudoir d'un canapé, bon ça faisait 3 h que j'étais dans le club et je n'avais toujours pas consommé donc il était temps de s'y mettre. A savoir qu'elle n'a pas poussé à la consommation.

    J'ai eu droit au 69, la vue de sa taille fine dans le miroir du plafond étant très agréable, par contre j'avais parfois une sensation de picotement assez désagréable en bas du manche quand elle me suçait. Ca reste un mystère, en tout cas ce n'était pas ses cheveux. Puis andromaque où elle viendra à bout de mon auguste personne avant que la demi heure ne soit écoulée (petit gabarit = nickel pour faire boum boum). Fille câline (pas de soucis pour les DFK) et d'une compagnie très agréable.

  2. #


    Aurélio Guest
    Extrait d'un récit de visite

    [...]

    Moins d’une heure plus tard, je crois, c’est Carmen qui est venue s’asseoir à mes côtés. Honnêtement, elle n’était pas a priori du tout dans ma liste des prioritaires, mais j’ai beaucoup aimé sa façon de m’entreprendre avec douceur, charme et patience. Quand elle m’a proposé d’aller en chambre, j’ai d’abord décliné, en lui disant que je n’avais pas tellement envie de « ça » tout de suite, étant (prétendument) sur les rotules. Alors, sans laisser tomber, elle m’a dit d’un air craquant qu’on pouvait aller en chambre juste pour se relaxer, passer du bon temps, etc. etc. Je ne sais pas pourquoi, mais cette façon de présenter les choses m’a fait fondre dans la seconde. La glace étant rompue, elle m’a embrassé à pleine bouche et a passé une main dans mon peignoir, exploratrice de mon torse. Emballé !

    A vrai dire, dans la première minute en chambre, j’ai craint d’avoir fait une connerie. Son visage un peu dur avait l’être de s’être refermé sur le temps mis à parcourir l’espace entre le salon et la chambre. Et je n’aurais effectivement pas la session GFE attendue/espérée mais, par contre, mes amis, quelle suceuse ! Toutes les figures de l’art ont été passées en revue, sans oublier mes valseuses rasées de frais, qui furent à la fête. Très bonne cavalière aussi, Carmen m’a terminé en amazone, sans trop se presser, alternant les positions et les vitesses, collant son ventre au mien et lui insufflant une agréable chaleur irradiante. Vingt minutes de pur plaisir, compensant le fait que la session, finalement, ait été essentiellement « sexe » et pas tellement GFE. Il est presque certain que, lors d’une prochaine visite, si elle est là, je complèterai ma connaissance de Carmen, dont la relation gagne à être approfondie, apparemment.

    [...]

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    CARMEN (roumaine - châtain)

    Nationalité : roumaine (ben tiens...)
    Langues parlées : roumain, allemand très très rudimentaire, anglais guère mieux
    Age : 24 ans
    Visage : agréable, yeux légèrement en amande, presque bridés
    Cheveux : châtain raides, coupés au carré
    Taille : petite
    Poitrine : menue
    Silhouette / corps : frêle, voire maigre, corps musclé et ferme
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bon niveau, bonne technique, douce et stimulante sans être trop appuyée.
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche si nécessaire
    Autres caractéristiques : social time difficile sauf peut-être en roumain, fille de campagne gentille, mais qui n'a pas inventé l'eau chaude

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Une demi-heure à 50 € avec une longue fellation, puis un rapport en amazone où elle s'est donnée s'en rechigner. Elle fournit une bonne prestation, avec conscience professionnelle. Sa manière de s'interrompre régulièrement en demandant au client "Gut ?" est un peu gonflante. Mais encore une fois, rien à redire sur le service proprement dit. Vous ne serez pas volés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité