Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCIA [ex FELICIA ex LR ex Magnum] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Toujours présente et plus mince. A retrouvé de sa beauté d'antan.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    A déménager : ===========================> LR (revue la semaine dernière avec des cheveux blonds frisés, pas foncièrement une très bonne idée).

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    LUCIA [ex FELICIA ex LR ex Magnum] (roumaine - châtain)

    Nationalité : roumaine de Galati
    Langues parlées : roumain, anglais niveau très correct, allemand vraiment très basique (mieux vaut converser en anglais)
    Age : 24 ans
    Visage : agréable, grands yeux bruns
    Cheveux : châtains mi-long coupés au carré
    Taille : pas très grande, 1m 65 maxi, probablement moins
    Poitrine : menue, mais ferme et mignonne
    Silhouette / corps : bien proportionnée, teint hâlé
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très bon niveau, sait ralentir ou accélérer la cadence à volonté, pratique au minimum le semi deep-throat
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, sans réticence
    Autres caractéristiques : attitude sage et réservée, fille calme et posée, bienveillante et loin d'être idiote, social time agréable et détendu.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Une demi-heure à 50 € pour une longue et savoureuse fellation, conclue par un handjob. Elle n'est pas aussi endurante à la fellation que DIANA, mais elle reste patiente et attentionnée. Ne se précipite pas sur son sac pour sortir de la chambre après la fin de la partie sexe et reste scrupuleusement jusqu'à la fin de la demi-heure pour câliner et discuter avec le client. On verra s'il en sera de même dans quelques mois, car elle ne travaille au LR que depuis quatre mois. Je n'ai pas testé le rapport sexuel, car je n'avais pas envie d'enfiler un préservatif pour ma troisième session. Mais j'ai vraiment apprécié ma session avec cette fille, davantage qu'avec CARMEN (voir le fil de celle-ci). A recommander sans réserves, donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité