Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Maur (94) : Salons de massage

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par mrmm Voir le message
    Salut Yacink,

    Tu peux donner un peu plus de détails stp ? Je pense que tu as vécu une "expérience" qui peut arriver à tous les "fans de massages chinois".
    Comment ça s'est passé : est-ce qu'ils sont intervenus pendant le massage ou après, combien de temps ils t'ont retenu, quelles sont les suites éventuelles, etc ..

    Merci !!
    Bonjour,

    Pour répondre à tes questions, ils m'ont suivi en voiture pour m arreter plus loin en gros soit je les suivais au poste ou ils m envoyaient une convoc au boulot ou chez moi😨😵 ils m ont auditionnés pe dant une bonne heure sur le déroulé de la presta... pas de condamnation ou autres choses par contre on est catalogué dans leur répertoire. Pour finir il peut y avoir convocation pour témoignage ou nouvelle audition...

    Ps: on se fait bien charier sur place par les différents collegues

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par yacink Voir le message
    Salut les Youppinautes
    Suite a un massage fort agréable certes, j ai été invité par les forces de l'ordre à les suivre pour une déposition après une arrestation très hollywoodienne.... je ne donnerais pas le nom du salon pour la suite de l enquête merci de votre compréhension
    Salut Yacink,

    Tu peux donner un peu plus de détails stp ? Je pense que tu as vécu une "expérience" qui peut arriver à tous les "fans de massages chinois".
    Comment ça s'est passé : est-ce qu'ils sont intervenus pendant le massage ou après, combien de temps ils t'ont retenu, quelles sont les suites éventuelles, etc ..

    Merci !!

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    77

    Saint-Maur (94) : Salons de massage

    Salut à tous,

    Deux Discrets & Nouveaux salons de massages ont ouvert à Saint Maur des Fossés.

    * Miss S. 17 Rue Émile Zola, à 2min de la gare RER A de "Le Parc de St-Maur" direction Boissy.

    Masseuses qui changent, mais il y à une jeunette avec des mains super douces qui masse super bien.
    délicate, attentionnée, très GFE et finition tout en douceur qui fait monter la pression.
    Tarif finition à définir avant de ne plus être "lucide" (j'ai gratté 40e la finition manuelle seins nus et tripotage) j'aurai aimé plus, mais la demoiselle hésitait....

    * So Zen 69 bd de Créteil, pas très loin non plus des transports (~10min de la même gare du Parc St. Maur.)

    Masseuse appliquée, même si pas canon, bon, massage, finition agréable, elle se souviendra du gros jet d'sperme sur son pull. LoL.



    Si qqun veut tester et y ajouter son expérience, voire essayer d'obtenir plus de ces demoiselles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité