Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRENDA (dominicaine - métisse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Citation Posté par sayang Voir le message
    Rencontrée hier. Fille très sympa, conversation agréable (elle parle espagnol, italien et allemand ; pour les autres langues, je ne sais pas). A longtemps tenté de m'attirer dans ses filets, notamment par un passage au kino où elle m'a fait goûter à ses talents de GFE, mais j'avais d'autres plans. Elle est cependant restée souriante et taquine tout au long de la soirée. Il est clair qu'elle sera sur ma to-do-list lors de ma prochaine visite.

    Je confirme qu'elle a un autre boulot et qu'elle n'est présente au PHG que le vendredi et le samedi (sauf si changement d'horaire dans son 1er boulot).
    j'ai eu l'occasion de discuter aussi avec la belle qui fêtera ses 40ans en septembre prochain, elle a aussi un très bon anglais de base... elle est super charmante et si elle avait été en lingerie je me serais sans doute laisser glisser... on verra la prochaine fois!

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Rencontrée hier. Fille très sympa, conversation agréable (elle parle espagnol, italien et allemand ; pour les autres langues, je ne sais pas). A longtemps tenté de m'attirer dans ses filets, notamment par un passage au kino où elle m'a fait goûter à ses talents de GFE, mais j'avais d'autres plans. Elle est cependant restée souriante et taquine tout au long de la soirée. Il est clair qu'elle sera sur ma to-do-list lors de ma prochaine visite.

    Je confirme qu'elle a un autre boulot et qu'elle n'est présente au PHG que le vendredi et le samedi (sauf si changement d'horaire dans son 1er boulot).

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    17

    BRENDA (dominicaine - métisse)

    Nationalité / langues parlées : République Dominicain
    Age : 32
    Cheveux : noire, longue
    Taille : svelte
    Poitrine : C, véritable
    Tatouages - Piercings : non/non, tout naturelles
    Fellation : oui, sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    J'ai eu un session très bien avec elle. Elle donne un très grand GFE. Raconter elle votre fantaisies! Presque tout est possible. Elle a mis un doigt dans mon dernière au cours sucer. Embrasser avec la langue, faire une minette ou cunnilingus, faire des câlins, caresser....
    FT?
    Plusieurs de manières pour le niquer sont pas un problème.
    Le danger de répétition très certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité