Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (albanaise, brune gros TP - n° 194, Rez

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonsoir je suis passé une fois rue marnix une femme blonde 38 ans elle ma dit super gros cul grosse poitrine j'ai passé super bon moment avec blonde ronde albanaise es que se bien elle?

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Vers quelle heure commence-t-elle ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut LAURA (albanaise, brune gros TP - n° 194, Rez

    LAURA
    Nationalité / langues parlées : albanaise, habite bxl, parle bien le français, petit accent, voix de fumeuse
    Age : début trentaine à mon avis
    Visage : assez joli visage, typé
    Cheveux : longue chevelure brune
    Taille : moyenne, 1m65
    Poitrine : gros seins naturels mais pas fermes, un peu frippés & tombant... très grosse déception de cette rencontre (elle l'a promenée un peu partout sur mon torse comme préliminaires)
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnée, beau corps surtout cul et jambes (bien visible en vitrine)
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Attitude et caractère: relativement sympa, souriante, ne met pas la pression de l'horloge
    Fellation : très bien, bonne alternance de rythme, ne se contente pas de sucer, lèche entre les coups en vous regardant avec ces yeux très sex
    Cunni : pas eu l'occasion d'essayer, je ne sais même pas si elle l'accepte (à mon avis non)
    Baise: bien en missionnaire se laisse un peu faire , très bien en levrette (quel cul!) soupirs crédibles, petits cris excitants, change volontiers de position
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : moyen je trouve, se rince très très peu après
    Prix: 50€ suck&fuck, plusieurs positions sans rechigner
    En conclusion: très jolie jeune fille, pas chère mais prestations plus que moyenne (si on veut être optimiste on peut penser qu'elle s'améliorera peut-être avec le temps)
    En conclusion, fille sympa, jolie, beau corps sauf poitrine, bonne prestation pour le prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité