Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DAISY (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Voilà bien un des mérites de Youppie : cette blonde platine ne correspond en rien à mes critères de beauté (pour être franc, je la trouve même plutôt moche), mais je me souvenais de l'EV racontée par Rasé, qui l'inscrivait au registre des GFE. Donc elle m'intéressait au plus haut point. Je suis à un âge où il ne m'intéresse plus trop de baiser une fille uniquement pour son physique. Comme elle est d'accord pour une heure à 75 euros, c'est parti mon kiki.

    Deux énormes qualités : des baisers langoureux et quasiment en continu (j'adore!) et une des filles les plus étroites que j'aie rencontrées en club (là c'est Popol qui adore!).

    En revanche, fellation un peu limite dans son démarrage (faudrait expliquer aux jeunes filles que l'engin est fragile), mais une fois en vitesse de croisière, c'était très agréable. Le CIM était d'emblée exclu car facturé à 50 euros. Notez bien que son anglais est quasiment nul; ceux qui, comme moi, ne parlent pas allemand (ou bulgare...) peuvent oublier le social time.

    Je me suis fait une nouvelle fois avoir sur la durée. Il m'est arrivé la même mésaventure qu'avec Claudia.Ro il y a quelques mois, histoire que j'avais évoquée dans le fil de la belle. Nous étions partis pour une heure en chambre, mais je voyais venir le moment où j'allais exploser. Me remémorant ma mésaventure précédente, je demande à Daisy si elle est bien d'accord pour qu'on reste dans la chambre pour une heure complète, quel que soit le moment où je jouirai. Evidemment, elle est d'accord, puis l'explosion, quelques câlins pendant cinq minutes et après cela elle me dit qu'elle a très faim... En clair, une heure réduite trois quarts d'heure. C'est un peu énervant ces filles avec lesquelles on doit toujours calculer comment jouir dans les cinq dernières minutes de la rencontre.

  2. #


    rasé495 Guest
    Smart tour 003/2014 Sixsens

    Ce Samedi 04 Janvier

    DAISY.BU
    Aussi bien que notre première fois, une gfe sensuelle.
    Plutôt réservée a la base mais une fois la machine en route wow
    Une très belle chambre pour finir ce weekend

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    DAISY (bulgare - blonde)

    Smart tour 084/2013 sixsens

    ce Lundi 30 Décembre

    DAISY.BU
    Nouvelle venue depuis deux semaines,
    cette bulgare est arrivée en même temps que veronika.bu
    petite blonde d'un mètre 50 slim, elle doit avoir dans les 30ans.
    encore une belle session avec une fille gfe
    qui a besoin d'un gros obsédé comme moi pour ce lâcher et
    passer les pares feu quelle a installé.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité