Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : CHRISTELLE ex Thionville : ANABELLE (latine - massage - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Amneville
    Messages
    38
    Rebonjour

    pour répondre aux diverses questions :

    c'est du 100000% sûr qu'il s'agit d'Annabelle. Je suis allé la revoir un dimanche soir d'août 2013.

    oui ses seins sont siliconés et l'ayant connu avant et après j'aimais avant.

    elle a effectivement perdu quelques kilos...

    pour la sodomie faut aligner les Roros...

    et tant que tu peux casquer tu peux lui demander presque tout.

    son nouvelle appart proche du Sablon (je donnerai pas l'adresse) est sympa et très clair et propre.

    depuis le temps que je la connais, elle doit être maintenant proche de la quarantaine, mais pas mal conservée vu son job.

    mais attention elle est hyper parfumée et pour les mecs marié... bonjour le parfum....

    a+
    jm

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    Vu les cicatrices sous les seins, ça sent fort l'artificiel.

    Et c'est Annabelle à 100%. J'ai reconnu la voix au téléphone.

    NdM : les deux fils ont été fusionnés.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    66

    Metz : CHRISTELLE ex Thionville : ANABELLE (latine - massage - reçoit)

    Comme dans de nombreuses régions, la Lorraine voit fleurir les annonces de femmes black proposant leurs services coquins et tarifés.
    Difficile de s'y retrouver dans toutes les annonces, avec des numéros de téléphones changeant très régulièrement.

    Je veux juste signaler sur ce forum l'annonce d'Annabelle sur www.niamodel.com qui reçoit sur Thionville (frontière Luxembourg) et qui se déplace sur la région Lorraine.
    Je n'ai JAMAIS rencontré cette personne, mais elle annonce depuis de nombreuses années et elle m'a souvent été recommandée par des personnes qui eux l'ont rencontrée et qui ont systématiquement été satisfaits de la rencontre.
    Donc pour ceux qui souhaitent rencontrer une belle black sur la région et qui ne veulent pas avoir l'impression de jouer à la roulette russe des annonces régulièrement modifiées, je me permets de vous conseiller de prendre contact avec Annabelle pour voir si vous pouvez faire affaire. Son annonce ne change pas, et elle me parait être tout à fait correcte dans son offre.
    Et c'est avec joie que nous lirons vos commentaires, positifs ou négatifs, si d'aventure vous cédiez au chant de cette sirène

    JHB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité