Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (grecque, brune, gros TP - Schippersstraat n° 38/3) Jour

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Vilvoorde
    Messages
    65

    Arrêt définitif garanti ...

    On ne la verra plus !!
    Sauf retournement de situation bien sûr


  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Désolé de venir avec ce qui serait une bien triste nouvelle (pour nous, car pour elle, cela devrait en être une excellente).
    Anna, qui est partie en vacances début de semaine et m'avait la semaine dernière dit qu'elle serait absente pour deux mois, aurait en réalité décidé d'arrêter définitivement, selon des infos sur hookers.nl.
    A vérifier mais cela semble fiable comme source.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    110

    Par défaut ANNA (grecque, brune, gros TP - Schippersstraat n° 38/3) Jour

    ANNA (grecque, brune, gros TP - Schippersstraat n° 38/2) Jour

    La vue du décolleté de bien vingt centimetres de long sur une petite d'à peine 1m50 me fit bander tout de suite. Impossible de résister. La petite a de plus la taille fine et une frimousse bien mignonne. On lui donnerais à peine 18 ans, mais elle en a 27, me dira-t-elle plus tard.
    Je n'ai pas regretté et pour tout vous dire je l'ai déja visité trois fois maintenant.
    La première fois j'avais pris le tarif de base de 50€. Je lui ai demandé de lui débarasser moi-mème de son soutien afin de voir la gravité faire son effet sur son opulante poitrine. Lorsue je dégraffe son soutien- gorge, ses lourd seins apparaissent. Mes deux mains ne suffisent pas â englober un seul de ses seins. Au moins un cup F. Impressionant! Elle se frotte avec les seins contre moi tot en me caressant la bíte toute raide. Jje. M'étends sur le lit et elle remonte sur moi en me frittant ses nichons sur la figure. Un â un je lui lèche et suce ses beaux tétons bien formés. Elle descends et me caresse le corps et puis la bîte et les couilles avec ses nichons énormes. Là je décide de rester plus longtemps et je lui refile 50€ de plus. Elle reprends le jeu avec encore plus d'enthousiasme. Elle se mets â califourchon avec la tête baissée sur le lit et le cul bien haut en me présentant sa chatte à lécher. Je lui enfonce ma langue dans la vulve et lui lèche le vagin et le clitoris que je sens durcir sous ma langue. Je promène la langue entre ses petites fesses et lui lèche son plus petit trou. Elle gémit- je la retourne sur le dos et glisse mon gland entre ses petites lèvres- elle prends le condom dans sa bouche et me le glisse sur mon membre. Elle me fait une pipe lente et experte. Quelques fois elle enfourche ma bîte jusqu'à la base pour un vrai deepthroat.
    Elle se redresse, se retourne et m' enfourche en reverse cowgirl. Ses mouvements de bassin sont exquis. Dans le grand miroir j'observe ses gros seins se mouvoir avec les mouvements de son corps. Je la retourne en cowgirl classique afin de lui massérer ses nichons pendant qu'elle me baise. Je la bascule et la prends en missionaire. Nos bouches se touchent et elle me laisse l'embrasser pendant qu'on baise. Je finirai en doggy assidu en profitant de la vue de ses seins se balançant frénétiquement sous l'effet de mes coups de reins-
    Concluait: un bijou et un must pour les amateurs de gros seins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité