Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Province de Luxembourg : le jeu des questions & réponses (répondre avec citation SVP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    361

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu un connait?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...full-good.html

    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Localisation
    Messancy
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par arselupin Voir le message
    MILF qui aime le sexe, sans aucun doute ! très bien conservée, avec de la discussion et de la culture, hygiène parfaite; j'y allais pour un massage sur table ... qui s'est terminé avec elle sur la table !!! aucun doute, cette dame aime le sexe, et, ne simule pas, pas possible de se tromper ! ... j'ai même eu peur un moment que ses collègues n'arrivent (oui ! elle reçoit dans une maison connue près d'un rond-point à Messancy, où elles sont plusieurs). Très bon moment.
    il y a plus qu’une maison connue à coté de ce rond point

Connectez-vous pour lire les 6865 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Par défaut Province de Luxembourg : le jeu des questions & réponses (répondre avec citation SVP)

    Je suis de passage régulièrement sur Marche en Famenne depuis peu, mais je n'ai rien vu sur cette ville. Les plus proches distractions sont sur Sinsin (les courtisannes) mais sans plus. Quelqu'un connait-il des salons intéressants à visiter?

    A+ et merci,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité