Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Carioca

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Cela a bien du changer alors car y passer après le Darling , le Goldfinger ou encore pour moi le top le Hot peppers , on reste plus que sur sa faim !

    Testé ce week end . Un rabatteur nous propose de venir , chose que nous voulions faire de toute façon.

    Pas de frais d'entrée ( de toute façon , je pense qu'il n'y a plus que le Darling qui fait payer l'entrée .) le type un Nigerien sympa nous propose alors un voucher pour 5 bières ou deux vodkas pour 300 czk prétextant que la bière à l'intérieur est à 150 czk ce qui se révèlera vrai.

    Sauf qu'il oublie de nous dire qu'une seule personne peut l'utiliser et ce n'est qu'au moment de passer le vigile que nous apprenons que c'est un voucher par persone .

    Du coup , je lui dit que ça fait peut être un peu trop et il me répond qu'on peut l'utiliser le lendemain sauf que de toute façon c'est notre dernier soir .

    Il dit ok ok puis nous parle en Français pour pas que le type comprenne . Il dit au vigile que les autres prendront des consos autres .

    Une fois à l'intérieur , il explique à son collègue lui aussi rabatteur mais qui restait un moment à l'intérieur qu'on pouvait utiliser le coupon à plusieurs .

    Finalement , quand le moment fut venu , lorsque mon pote a voulu se mettre à la bière la serveuse à refusée de prendre un de mes tickets alors que quelques minutes avant elle l'avait fait sous directive de son collègue pour un groupe de 5 ( elle avait pris tout le coupon ) Le type n'était plus dans les parages donc après lui avoir expliqué qu'on nous avait dit que c'était ok et qu'elle ai fait sa forte tête , mon pote a payé sa bière sans lui laisser de tip .

    Plus tard , elle repasse et me demande si je veux une nouvelle bière . J'ai répondu oui , elle a pris le ticket et au bout de plus de 20 minutes alors qu'elle servait les autres , elle m'ignorait lorsque je l'interpellais ( elle le faisait exprès ) . finalement , l'une de ses collègues s'est mise à servir vers notre coté .
    Je lui ai dit que ça faisait 30 minutes que j'attendais une bière puis elle a voulu prendre un ticket et je lui ai signifié que sa collègue l'avait déjà fait .

    Elle est revenue avec deux pour s'excuser .

    L'autre a due mal prendre de pas avoir son pourboire .

    Concernant les filles , vraiment pas terrible voire moche pour certaine et c'est l'achat de conso par avance qui nous a fait rester si longtemps .

    A la fin , il me restait un ticket mais comme j'avais eu une bière en plus , sur le coup d'avant , j'ai considéré que nous avion eu notre dû et nous nous sommes barrés.

    Conclusion : show sans intérêt surtout avec les autres clubs à coté , rabatteur pas forcément malhonnêtes mais attention à certaines serveuses même si la suivante a été réglo .

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    METZ
    Messages
    78

    Par défaut Prague : Carioca

    Voici le club de strip le plus rentable de Prague.

    Situé en plein centre à côté du Paradise. (Jungmanovo namesti)


    [/URL]


    Pour 300 cz vous avez une entrée avec 5 bières ou deux Vodka Redbull.

    Et vous pouvez profiter d'un strip intégral de 7 bombasses, elles étaient réellement toutes superbes (les plus belles filles vues des différents clubs faits pendant la semaine)

    Elles viendront chacune leur tour vous tripoter afin que vous preniez une option "Table dance" "Private Show" ou "Private Show ++ Touch"

    La dernière proposition a été testée pour 1 500 CZ.

    Elle vous enmène dans une toute petite pièce (1.5 m2) fermée par un rideau de fils elle vous fait assoire sur une pauvre chaise pas confortable et se met nue, vous la tripotait et cela pendnant 15 minutes.. (pas de carresse entre les jambes) Pfff C'était long et chiant...

    De plus, elle se contentera de passer la main sous votre tee shirt;; super...

    Bref, un très bon club pour le début de soirée, sortir très excité et finir dans un club plus sérieux d'un point de vue youppien, plus pénétrant....

    Gardez vos sous pour des activités plus transpirantes...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité