Dur dur son tel ne répond jamais... Il est même saturé au niveau de la messagerie !
Ca ne laisse rien présagé de bon...
Quelqu'un l'a-t-il eu au tel hier ou aujourd'hui ??
Merci d'avance.
J.
Dur dur son tel ne répond jamais... Il est même saturé au niveau de la messagerie !
Ca ne laisse rien présagé de bon...
Quelqu'un l'a-t-il eu au tel hier ou aujourd'hui ??
Merci d'avance.
J.
Je ne sais pas si tu es un expert en mamelons, mais ce qui est sûr, c'est que n'es pas un expert en seins refaits : les photos de Wannonce mériteraient s'illustrer un manuel de chirurgie esthétique![]()
http://www.wannonce.com/annonce/massage-13457645.htm
Looking for THE beurette (suite)
Rencontrée avant les fêtes.
Prise de contact en début d'après-midi, m'annonce 100 euros la demi-heure et 70 la fel nature avec CIM. La discussion est claire et précise.
Je décide de la booker pour le soir-même pour la fel dans un 1er temps et + si affinités (j'agis de la sorte désormais avec quasi tous mes meetings, cela permet d'économiser quelques euros en cas de déconvenue ou de non feeling).
Reçoit dans les beaux-quartiers du 17ème.
Arrivé sur les lieux, elle me demande de patienter le temps qu'elle vienne me chercher en bas de l'immeuble. S'écouleront + de 10minutes...
La voici qui descend dans la rue. Un corps de bombe atomique. Grande et fine. C'est bien elle sur les photos.
Précision: elle habite une chambre de bonne au 6eme ou 7eme étage sans ascenseur. Soyez en forme.
Confort très rudimentaire. Lit en mezzanine mais déco et ambiance sympa.
Aucune douche sur place et toilettes non plus je crois (mais c'est souvent le cas à Paris avec ces chambres de bonnes que de nombreux punters comme moi ont eu le plaisir d'écumer au gré de leurs pérégrinations j'en suis certain ;-))
Du coup, pour la toilette ce sera lingettes only.
Niveau social time, elle est plutôt sympa, le contact facile même si elle a m'a donné l'impression d'être un peu "stone"... mais rien de glauque
Physiquement comme déjà dit, elle a un corps canon, très fine (trop même pour moi qui préfère les rondeurs, mais je voulais varier les plaisirs), peau claire, un joli visage mais la demoiselle a, je pense, fait appel à la chirurgie (ou du botox) pour ses lèvres, légèrement gonflées et surtout pour sa poitrine (je lui avais pourtant fait confirmer au tel que ses seins étaient naturels car j'avais des doutes suite aux photos de l'annonce, elle m'a donc menti sur ce point mais je m'en doutais fortement car je pense être un expert en matière de mamelons féminins; j'ai tout de même voulu la rencontrer)
On grimpe à l'échelle sur le lit (mais impossible de rester assis sinon on touche le plafond, cela limite les positions à mon avis mais pas testé), elle m'embrasse le torse, les tétons etc.... Elle est très tendre (rare encore chez les beurettes, me rappelle un peu mon dernier meeting avec Sonia de Courbevoie)
Puis elle prend en bouche délicatement ma queue afin de la faire durcir langoureusement.
Elle a une technique particulière, pas désagréable, titille avec un certain talent votre gland, votre frein à l'aide de sa langue.
Elle donne l'impression de vous lapper le sexe. J'ai aimé. Elle en fait de même avec les bourses. Elle avale bien entièrement mon membre dur. Je ne parlerai pas de DT mais c'est tout comme.
N'utilise pas trop ses mains. On sent qu'elle a envie de vous faire plaisir, de ne pas brusquer. Encore là, rare chez les beurettes.
Puis je lui demande d'accélérer, elle y rajoute ses mains, fait parfaitement monter la sève avant que je n'expulse mon plaisir en veillant bien à ce qu'elle en profite dans sa bouche. Elle a un peu triché en se retirant après les 1ères giclées mais elle joue le jeu en continuant de me lécher le gland et mon sirop autour.
Shot très plaisant donc.
Elle prend un soin minutieux à vous nettoyer, papier, lingettes, très attentionnée.
Conclusion: je retournerai éventuellement la voir pour un plan fel+CIM (à 70eu cela reste un bon rapport qualité-prix) mais pas pour + car je préfère les femmes + plantureuses et typées. De +, le confort est très spartiate.