Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARY (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    280
    hélas ... C'est effectivement à craindre.
    Mary était celle dont on peut dire qu'elle n'était pas la meilleure mais la seule.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    38

    Par défaut Vous m'avez fait un faux espoir !

    Oui je crains bien qu'on ne la reverra plus. Je crois avoir été un des derniers à la voir sur la place de Paris et c'est bien dommage. Elle avait après notre rendez vous fixé une date début Mai si je me souviens bien mais elle n'a finalement pas honoré cette date.
    Je pense que nous pouvons, à mon grand dam, faire une croix dessus.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    280

    MARY (russe - brune)

    J'ai rencontré Mary par deux fois.
    Une fois avec ma femme début novembre et le ouikende dernier tout seul (les deux fois 3 heures).
    Je vais faire une EV pour Mary seule puisqu'ici elles sont deux.

    J'interviens car j'ai aussi attendu 20 mn devant chez Mary. J'ai aussi reçu le "dsl 2mn". Ayant déjà le code de l'immeuble de la fois d'avant et comme il faisait froid je suis tout de même entré. C'est alors que j'allais monté qu'elle m'a envoyé un SMS.
    En revanche le meeting a été prolongé des 20 mn.
    Moi aussi je pensais n'avoir vu aucun homme sortir de l'immeuble, du moins pas un punter. Mais à la réflexion ...

    Vu son comportement pendant la rencontre j'ai peine à imaginer Mary prenant ses clients par dessus la jambe (si j'ose employer cette expression).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité