J'ai passé une heure délicieuse en compagnie de Mary et Anastacia, et que dire, wahou ! C'était mon premier trio, et ce fut un très bon choix. Mary est bien sûr conforme à tout ce qui a été dit sur elle, et Anastacia est du même niveau. Je me suis totalement abandonné entre leur mains, et ça a été un plaisir: leur numéro est parfaitement rodé, elles se connaissent très bien, l'alternance entre les deux est très bien gérées.
Avant de commencer le récit, déjà, évacuons le seul point négatif de la rencontre: les poitrines. Les seins de Mary sont tous petits (mais attention, elle n'est pas plate pour autant, conforme aux photos quoi), ceux d'Anastacia sont un peu plus gros mais pas de beaucoup. Ça reste très bien, mais bon, je préfère quand ça remplit un peu mieux la paume de la main.
Une question de vocabulaire également: dans la suite je vais employer le terme "dfk" mais pas tout à fait dans le sens habituel: ici, ça sera plutôt un raccourci pour ddddddddddddfk. Les galoches les plus profondes que j'ai jamais vu, que ce soit Mary ou Anastacia. Mary a en plus un jeu de langue assez particulier, mais assez agréable, accentué par son piercing. Jamais vu des bouches aussi grandes, et je peux vous dire qu'il y a pas que ma langue qui a été engloutie...
Le début (aucun problème de rdv pour moi). Retrouvaille avec Anastacia au rez-de-chaussée de l'immeuble (elle est simplement en jean moulant et bottes pour le moment), je découvre Mary toute en rouge (comme sur l'une des photos, j'avais demandé), elle m'accueille d'une série de fk sur la bouche, petit cadeau, douche pendant qu'Anastacia se change. Je la découvre dans une tenue bleu avec des rubans qui dévoilent plus qu'ils ne cachent, bas résille et talons hauts (je voulais une surprise pour elle, c'est réussi). Elles atterrissent dans mes bras, et on commence les dfk et le tripotage en règle avant de filer dans la chambre.
Un résumé de la partie en chambre:
- dfk avec mary, pipe avec anastacia puis cim
- dfk et autres caresses avec les deux
- dfk avec anastacia, pipe avec mary
- chevauchée avec mary
- chevauchée avec anastacia
- dfk avec anastacia, pipe avec mary puis cim
- dfk et autres caresses
- dfk avec anastacia, pipe avec mary puis cim
Voilà, 3 cim et surtout surtout du dfk à profusion, jamais ma bouche n'a été abandonnée plus de quelques secondes, à part peut-être pour jouer avec leurs tétons.
En résumé, une super rencontre: cim et dfk, mais surtout deux filles super. Mary en gfe très chaude, Anastacia gfe aussi mais peut-être un petit poil plus coquine (en tout cas, les attitudes).