Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haguenau : SONIAVENALE (orientale - sur coco)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    50

    Par défaut Femme vénal

    Oui c est une fille qui était sur Haguenau à présent Strasbourg, mais elle n'est pas très jolie, et hygiène bofff.... Je lui ai demandé pour la sodomie pendant une félation, elle répond par "non j'ai des hémorroïdes" et m'explique que en ce moment elle a ses règles... J'ai même pas éjaculé la débandade totale !!!

    nul nul nul vous je loupez rien!

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par nicolasdehaguenau Voir le message
    je ne la vois jamais sur coco

    quelqu'un a un numéro ou un mail pour la contacter ?

    merci par avance
    Les coordonnées n'étant pas publiques, il n'est pas permis de les publier sur le Forum.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    16

    Par défaut Haguenau : SONIAVENALE (orientale - sur coco)

    Salut,

    Hier, de passage dans le 67, j'avais pris contact via Coco avec SoniaVenal, jf de 19 ans. Elle recoit chez elle vers Haguenau, Marienthal pour être exact.

    Encore une fois..j'ai eu beaucoup de chance..de me faire avoir comme ça!

    Nana vraiment bandante, et propose rencontre chez elle pour 120 € pour environ 1h30/2h. Dit faire ça un peu pour le plaisir, et en meme temps, pour gagner de l'argent. Elle dit tout faire sauf avaler, mais ejac buccale, fell nature, anal, etc..pas de soucis. Se dit être française/espagnole.

    J'arrive à l heure eu RDV, elle marche dans la rue pour me trouver. Pas trop déçus, elle me plait bien. Finalement, elle est orientale, c'est clair. Surtout qu'après j'ai pu voir sa carte d'identité. Mais elle insiste bien sur le fait que son père est Français et sa mère espagnole..Mais bon, ça c'est jusqu'à ce que je vous qu'elle s'appelle Farah...bref..

    Ca commence : "On peut juste aller chercher des clopes?" - Ok pas de soucis, on tourne 10 minutes mais aucun tabac ouvert. Tans pis, on arrive devant chez elle : "Je demande toujours l'argent avant - Aucun soucis. Sauf que ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle veut l'argent avant d'aller chez elle,d onc dans la voiture. Je sens venir le truc et lui dit non. Elle m'explique qu'elle veut être sur, etc..car après je sais quel appartement elle occupe, etc...BRef, je ne cède pas. Elle continue ses excuses merdiques, du coup je lui dit ok, on va à l'hotel.

    Nous voilà en route pour Vendenheim...Je prend une chambre. On arrive dans la chambre, elle veut reprendre une douche, puis elle veut que j'en prenne une aussi (on s'était tous les deux douché 1h avant). Je lui propose ensemble, elle ne veut pas. Je me dis que quand je serai sous la douche, elle se barrera avec mes 120 € (plus les 45 € que j'ai déjà filé à l'hôtel, ça fait bcp). Bref, là aussi ça tourne enr ond, plus sa soeur qui l'appel 10 fois, et toujours autre chose.

    Enfin, elle commence la fell...plutôt très bien, je me rassure un peu. Puis on s'embrasse, mais je sens qu'il y a tjrs un truc...j'essaye de l'allonger sur le lit..puis je sens qu'elle ne veut pas. Elle continues la fell, je veux lui envlever son pantalon pour m'occuper d'elle...elle ne veut pas... Me dit qu'elle n'est pas encore chaude. Finalement elle me dit qu'elle veut d'abord que je finisse dans sa bouche, et que pour le prochain round, on fera tout le reste. Je m'exécute, et avec elle, c'est franchement pas mal...

    Ensuite ça recommence, coup de fil, et tjrs autre chose... Bref, la je recommence à m'approcher, etc... et là "Bon la j'en peux plus, il em faut vraiment des clopes, etc"... A force je cède, on repart chercher des clopes. 10 min plus tard retour à la chambre, là elle ressort encore fumer et au tél avec sa soeur..je commence à me dire que pour mais presque 200 €, je n'aurais une qu'une fell.....

    Elle revient, on commence à se rapprocher, je l embrasse, la touche etc...Et je sens que ça recommence. J'essaye d'enlever son pantalon, et là elle me dit que non, qu'elle bloque, etc.... S'en suivront 15 min de discussion en rond etc...

    Je vous passe tout le reste de l'épisode avec cette "cassos"... Ses problèmes avec sa petite fille etc... Au final, je ne récupererais rien de mon fric. La seule solution que j'avais, c'était d'en venir aux mains, ce que je ne ferais jamais avec une femme, aussi "connasse" soit elle"....

    J'ai pu fouiller dans son sac pendant qu'elle était dehors..mais bon, ça ne m'avance pas à grand chose. Je connais sa date de naissance, nom et prénom, là ou elle habite..enfin si c'était vraiment là. Du coup je l'ai planté dans la zone de Vendenheim et bye...

    Comme vous vous en doutez...j'ai bien les boules...

    Dommage, elle me plaisait bien, mais c'est clairement une voleuse. Visiblement elle a eu bcp de soucis dans sa vie, donc je pense qu'elle estime que c'est normal de voler les gens qui n'ont pas de problèmes d'argent. Car pour elle, ce n'est pas grave pour moi de perdre 200 euros, alors que elle elle en a besoin, c'est pour ça qu'elle ne peut pas me rendre mon fric....

    Si au moins j'aurais servi à faire en sorte qu'elle ne puisse plus arnaquer personne, on va dire que c'est deja ça....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité