Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (ghanéenne - rue de la Prairie n° 10, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut signes distinctives

    La pipe méchanique, hélas, est assez frequent dans ce quartier. Et des incisifs écartés, c'est très courant dans la dentition africaine. Comme identifiant c'est peu clair...

  2. #


    lovesymbol59 Guest

    Par défaut

    Pourtant elle m'a bien annoncé Tina. Ou alors elle a changé de prénom car concernant la pipe mécanique je te confirme !!!!
    Aicha a les incisives écartés ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    lovesymbol59 Guest

    TINA (ghanéenne - rue de la Prairie n° 10, en journée)

    Salut à tous

    Je suis passé ce jour dans la rue les vitrines de Beauty ( 39 rue Linnée ) et Jessica ( 23 rue de la Prairie ) étant occupé par d'autres filles ( des remplaçantes temporaires ??? ) je me dirige vers le 10 de la rue de la prairie ou je pense trouver Aicha ou Lyssa.
    Une black style BBW à la peau pas trop foncé mais avec les deux incisives écartées se trouve là.
    Je demande les tarifs et son nom elle m'annonce Tina. J'hésite à rentrer puis me dis finalement allons y tentons le coup.

    Et bien mal m'en a pris ce fut une des nombreuses prestations que certaines filles du quartier proposent je vous passe les détails ( pas toucher les seins, pipe mécanique, ...) bref au bout de 5 minutes je me suis cassé.

    Bref n'y allez pas ne faites pas comme moi vous économiserez 25€.

    A plus et bonne bourre dans la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité