Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729
    J'ai fais une session avec EVA ce dimanche 12 octobre sur les recommandations d'un Allemand très sympathique et habitué du Club.

    Ce fût du pur GFE (baisers à profusion, douceur, spontanéité et espièglerie) ont marqué cette session.

    Elle semble vouloir prendre du plaisir et faire de son mieux pour en donner.

    Même si j'ai pas trouvé sa fellation exceptionnelle (mais à sa décharge , il faut dire que la veille je m'étais fait sucer par Adelina du Six sens qui maitrise "l'art de la fellation"...), la partie de jambe en l'air fût, par contre, très agréable.

    C'est une fille très honnête en ce qui concerne la tarification.

    Après cette découverte, il est fort probable que j'aille trainer ma vieille carcasse de façon plus régulière au Panthera avec pour ambition de sessionner Eva et Polina (absente, malheureusement, ce dimanche).

    A noter : Elle ne comprend pas très bien l'anglais , mais parle et comprend parfaitement la langue de Goethe.

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Présente hier, elle a enchaîné les sessions avec des habitués. Elle ne reste jamais très longtemps inoccupée, du moins les vendredi et samedi.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    EVA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais
    Age : 38, paraît plus jeune
    Visage : fin, yeux clairs
    Cheveux : blonds
    Taille : moyenne
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince, peau douce
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : divine
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, douceur totale
    Autres caractéristiques :

    Des mes 4 rencontres au Panthera, celle avec Eva est la seule qui me donne véritablement envie de retourner dans ce club.
    Je l'avais conseillée sans la connaître à mon ami Fracky qui cherchait sa dernière cible du jour, mais il avait d'autres envies.
    Et c'est moi qui me suis fait prendre dans son filet, alors que je pensais être cuit pour la journée.
    Mais à Eva comme aux autres filles de ce niveau, rien n'est impossible !

    La session a été exceptionnelle de douceur et de savoir faire de la belle polonaise.
    Tout est parfait : fellation (après un léchage bisouillage en règle de chaque cm depuis la bouche jusqu'en bas), toutes les positions, en particulier elle en amazone... je connais peu de filles qui savent à ce point se servir de leur corps dans l'amour. Peut-être à égalité avec Mara du Bernd's.
    Comme en plus, notre chambre avait une glace sur le côté, et que l'expression vocale de la Miss est très stimulante, j'ai tiré la dernière cartouche qui m'avait pourtant semblé improbable. Quand je pense qu'à Paris pour le même prix (hors entrée du club et déplacement, bien sûr), on a tout juste le massage chinois sans la finition !

    Un vrai coup de cœur, souhaitons qu'Eva poursuive longtemps sa carrière en Allemagne.
    (bon, si elle avait l'idée de déménager au Bab, ça m'arrangerait ).

    Je reproduis ici les EV sur le fil du Blue Note d'où elle vient (mais où elle n'avait pas de fiche individuelle) :

    Citation Posté par Aramis Voir le message
    Mais surtout deux sessions d'une heure chacune avec Eva (Ewa?) une Polonaise blonde aux manières fort élégantes. Et là, les mots me manquent pour décrire ce que ce fut. Parfois, le courant passe entre deux personnes d'une manière qui ne s'explique pas, et plus rien ne compte: ni la barrière des langues, ni le contexte, ni le caractère tarifé de la relation. C'est comme ça. Et ce fut le cas entre nous, alors qu'au vestiaire, un Allemand sympahique me confiait ne pas l'apprécier outre-mesure. Les goûts et les couleurs...
    Citation Posté par protea Voir le message
    Ewa a beaucoup de fans. Elle fait l'objet de nombreux commentaires positifs sur les forums allemands. C'est d'ailleurs un des piliers du club, une des deux filles qui ont leur photo sur son site, une quasi-"permanente". Il parait qu'elle peut être extraordinaire, et ce que tu écris le confirme.
    Mais moi, personnellement, je suis un peu comme ton "Allemand sympathique": je ne l'aime pas beaucoup, et je ne serais pas étonné si c'était réciproque. Je lui trouve un abord très froid, elle ne dit pas bonjour (c'est un critère basique, je sais, mais je lui accorde beaucoup d'importance; je suis de la vieille école: "bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci"), ne sourit presque jamais au bar et, quand elle le fait, j'ai l'impression que c'est forcé. Je l'ai rencontrée une fois: la session fut bonne, mais je ne m'en souviens plus guère, ce qui en dit assez. Les deux seules choses que je me rappelle bien, c'est d'abord qu'elle l'avait commencée en me débitant ses tarifs, ce qu'elle faisait et ne faisait pas etc. (c'est un début qui m'agace et me stresse systématiquement, çà casse tout le charme et tout le mystère de la rencontre), et ensuite qu'elle est honnête: elle avait d'abord voulu me compter un petit supplément pour dépassement d'horaire (ce que j'avais accepté), puis elle est venue me retrouver pour me dire que, comme la demi-heure n'avait été dépassée que de quelques minutes, elle ne me le compterait pas.
    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    Le samedi 11 avril dans ce petit club où j’ai maintenant ma carte de fidélité qui m’attend dans l’armoire derrière la caisse fut comme d’habitude paisible et sympathique. J’ai commencé par une heure avec EVA, tout en douceur, une fellation langoureuse qui n’en finit pas, des caresses et des câlins interminables. J’avais envie de ce genre de prestation pour commencer.
    Citation Posté par patrob Voir le message
    Revenu à de meilleures dispositions et pour être de ne rien regretter j'ai terminé par une session avec EVA, une polonaise. Un corps fuselé à réveiller les morts mais une tendance naturelle à endormir les vivants. Elle se colle à vous et vous enlace, puis ne bouge plus. Si on n'y prend pas garde on se réveille après deux heures de sieste!! Maintenant il suffit de reprendre en douceur le volant pour constater qu'elle se prête de bonne grâce à vos moindres envies. J'avais néanmoins présumé de mes forces et elle à mis tout son coeur et son talent pour me mener au bout par une longue, très longue fellation. Mention très honorable.
    Citation Posté par bigbuddy Voir le message
    1h avec Eva (38 ans, polonaise blonde, une star ici). Un peu trop distante pour moi (ferme les yeux, bisous peu appuyés) mais un bon moment avec cette femme qui s'est révélée tendre malgré le côté "reine des glaces". En plus très réglo, m'a prévenu que la 1e demi heure allait être dépassée et m'a proposé de m'arrêter à 3/4 h pour payer moins cher.
    Citation Posté par maxmax Voir le message
    Ewa
    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemande (No French, No English!)
    Age : 37 declarée
    Visage :joli 7/10
    Cheveux :long, blond
    Taille :1.65
    Poitrine :moyenne - 8/10
    Silhouette / corps : fine - 8/10
    Tatouages - Piercings : no
    Fellation: 7/10
    Cunni: 7/10
    Embrasse (oui- non): DFK, mais un peu mécanique
    Autres caractéristiques:
    - elle ferme les jeux dans l’acte,
    - elle est plutôt froide.
    - j’ai lu des évaluations plus positives de la mienne sur elle... peut être avec moi elle était trop fatiguée...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité