Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : THERESA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203
    My sensual girl, une belle petite bouche pulpeuse comme j'aime
    Et surtout ce que je préfère c'est quand les filles arrivent et que je suis le 1er du jour
    Elles ont encore leur fraicheur du jour, ainsi que leur spontanéité
    Et aussi l'envie de bien faire. Enfin soit, session torride avec Theresa. Il y a de quoi être accroc, elle est renversante cette girl
    Elle a son petit fan club et tourne pas mal. Fin de soirée, elle arrêtait pas de me mater avec insistance pour que je retourne avec
    Mais vu que je suis un garçon bien élevé, je ne couche pas 2 fois avec la même fille le même soir je partage et je la laisse un peu aux autres
    En chambre ça se passe comme dans un rêve kiss no limit, fellation bien baveuse, un 69 dans les règles de l'art, diverses postions et un moment câlin.. j'adore cette fille

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut THERESA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle anglais-allemand-roumain
    Age : 22 ans
    Visage : super beau, naturel pas trop maquillée. Des traits fin.
    Cheveux : elle est brune, cheveux longs mais attachés.
    Taille : entre 1,50 et 1,60m
    Poitrine : seins en forme de poire, délicat et splendide
    Silhouette / corps : comme une jeune de 18 ans, Elle porte une guêpière noire
    Tatouages - Piercings : me souviens une sorte de mini-pierre précieuse sur une dent.
    Fellation : du tonnerre , prend son temps, avec douceur, varie la cadence et le mouvement, un régal, je la recommande
    Cunni : Ouiiiii, elle demande, en-redemande, se propose, donne, reçoit, réceptive à souhait.
    Embrasse (oui- non) : Yeeees, DFK à gogo, top !!!!
    Autres caractéristiques : c'est le genre de fille pour qui on se déplace. Je voulais retourner avec elle, le même jour.. mais me suis abstenu ou si non ca risque d'être 1 fois, 2 fois, 3 fois, 5 fois et ainsi de suite puis l'Aca c'est loin
    Extrait de mon récit: 1ère session avec Theresa.ro, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, une heure de sexe GFE, 2 cartouches, sensuelle, jolie, brune ,une vraie poupée, 22 ans, la plus belle de l'Aca pour moi, avant elle travaillait au Samya..récidive 100%
    J'ai fini une 1ère fois en 20 min, puis tellement elle est bandante je l'ai enchaîné directement et on resté 1H en chambre pour une seconde cartouche.
    Le tout pour 80€.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité