Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Filles de rue

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par fleur du mal Voir le message
    Moi j'aime beaucoup beaucoup cette série. J'adore celle du gros monsieur handicapé qui jette un œil furtif sur les 2 belles plantes qui passent à coté de lui, toutes en jambes et bas résilles.. Je trouve ces photos pleines de tendresse envers les filles.

    Sinon Antoine, ces photos ne sont pas "volées" ; juste prises sur le vif, la plupart étant de dos. Les 2 ou 3 où elles sont reconnaissables ont surement été "autorisées" par les intéressées. Je le pense.
    Soyez conscients que vous pouvez prendre des photos de personnes dans des lieux publics, mais que vous devez avoir leur autorisation (si elles sont isolées ou reconnaissables) pour toute publication, même sur Internet.

    Donc, les photos "juste prises sur le vif" ne sont pas exploitables si facilement.

    Flouter est un moyen d'éviter des ennuis (et d'en créer aussi a ces personnes prises sur le vif).

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    17

    Par défaut Bravo

    Je rejoins mes camarades et te félicite pour ces superbes photos

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    58

    Par défaut Filles de rue

    Après l'album intitulé "Filles de joie", voici une nouvelle sélection de photos de "courtisanes", cette fois exclusivement prises en rue ou au bord des routes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité