Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : INDIE (indienne, brune - Verversrui n° 04) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    INDIE (indienne, brune - Verversrui n° 04) Jour

    Etrange de n'avoir aucun fil sur cette ravissante demoiselle..Je n'ai pas hésité longtemps à accepter l'invitation d' Indie. Première fois d'ailleurs de ma vie que je teste les charmes indiens et je peux vous dire je ne suis pas déçu du voyage. Indie est une fille très douce et super sympa! Elle vous met de suite à l'aise, avec un sourire qu'elle gardera d'ailleurs jusqu'au bout de la session. Très loin du stéréotypé bulgaro roumain, me voila plongé dans une quatrième dimension je suis à Bollywood... Je rentre dans une grande chambre, plutôt jolie avec un vrai lit! Cette jolie indienne se deshabille, me fait un petit câlin et se met ensuite debout devant moi en se touchant la poitrine et en me disant" mes seins sont naturels" .Je voie que c'est naturel, ces seins dorés ni trop gros ni trop petit me donnent une envie irrésistible de les toucher de les embrasser! Indie me prodigue une fellation de très bonne facture, puis se met en cow girl, tout est gracieux chez Indie ce n'est pas de la baise j'ai l'impression à ce moment là de faire l'amour...pas de mot cru tout est dans la sensualité, petit bémol elle change vite de position!! Je le prend ensuite en levrette, elle tente ensuite de me finir à la main, comme je ne venais toujours pas je lui demanda de m'enfiler un nouveau préso pour une nouvelle fellation, je joui dans sa bouche..enfin dans le préso mais bon rare sont les filles acceptant de sucer jusqu'à la jouissance..Je me rhabille ensuite en plaisantant avec. Cette fille est vraiment chouette le genre de filles avec qui on ne peux passer qu'un bon moment.
    Si vous cherchez une fille douce et gentille n'hésitez pas à rendre visite à cette charmante jeune femme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité