Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : EVITA LOLITA (ukrainienne brune,mince)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    15

    Par défaut des nouvelles récentes ?

    Quelqu'un a-t il des nouvelles de cette belle ?
    Merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    18

    Par défaut Dommage - peux pas vérifier les qualités pour l'instant...

    ...car boite vocale - partie en vacances ? Ou suis-je 'blacklisté' ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    http://www.lili2.be/Bruxelles/view-a...lles-43304.htm +32489838218

    Je l'ai rencontrée avant les fêtes.
    Elle occupait un appart-hôtel (où j'avais déjà rencontré Claudia et d'autres brésiliennes) de la Rue Dumonceau. Par contre, me souviens plus de l'étage, mais uniquement de la configuration de la chambre et de ce putain de lit Ikéa à 5 balles qui grince quand on la culbute.
    La photo est assez proche, même si la fille a les seins (mal) refaits. On sent de désagréables aspérités sur le dessous. Comme c'était assez récent, les choses peuvent peut-être encore se mettre en place. Pour le reste, le visage n'est pas très éloigné, en tous cas pour les yeux gris-verts, qui à eux seuls ne laissent pas indifférents. Elle est petite (je dirais max. 1m60) et n'a pas de hanches, ni de cul rebondi. Elle est ukrainienne. Son anglais est pitoyable jusqu'à ce que j'apprenne incidemment qu'elle parle espagnol couramment (normal, elle y a travaillé).
    Quant à la prestation, je suis resté quasi 1h20 et ai eu droit à 2 shots. Pipe avec préservatif. Rapport. Petit massage de remise en forme. Re-pipe avec, puis re-culbute. Chatte serrée à souhait. Volontaire. Docile. 150 EUR/h.
    Elle revient début janvier (mais peut-être à un autre endroit). Elle partageait l'appart avec une autre fille que je n'ai pas vue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité