Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut Carla est au World

    Citation Posté par sirio1 Voir le message
    Carla a quitté le World
    erreur de ma part , Carla est revenue au World - il y a quelques temps , mon ex compère FKK m'avait demandé de me renseigner et mon ex régulière m'avait répondu agacée qu' elle avait quitté le club , mais elle revenue depuis déjà un certain temps , maintenant identifiée hier ,
    brune environ 1.72 , fille plutôt discrète souvent assise sur le petit muret à gauche lorsqu'on entre dans la salle bar par le côté opposé aux vestiaires ,
    justice rendue à Carla

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Carla a quitté le World

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut CARLA (roumaine - brune)

    Quelle surprise de retrouver ici une fille rencontrée une seule fois dans un autre club et même dans un autre pays et que j'avais longtemps désespéré de revoir un jour. A l'époque, c'était en mars 2013, elle avait refusé de m'embrasser, m'avait imposé une fellation couverte, avait plein d'autres tabous et j'avais même cru qu'elle refuserait d'aller en chambre avec moi au prétexte que je l'aurais croisée (parmi près de 100 filles !) sans répondre à son sourire . Il m'avait fallu des trésors de patience pour apprivoiser cette belle sauvageonne et gagner qu'elle soit seulement "à deux doigts" de m'embrasser en fin de session (mais elle ne l'avait pas fait ) et obtenir qu'elle m'adresse un merveilleux sourire au moment où elle quittait le club à l'heure de sa fermeture.

    Aujourd'hui Carla dévoile aux regards de tous son corps tout simplement magnifique, m'a chassé comme une shark et s'est mise à l'heure allemande en ce qui concerne ses prestations. Je n'ai pas reconnu tout de suite cette nouvelle Carla, même dans la chambre. Elle avait les cheveux longs et bouclés, elle les a désormais longs et raides, et toute son attitude est différente. Elle ne m'a pas reconnu non plus, mais c'est quand elle m'a dit que mon visage lui était familier, que j'ai fouillé ma mémoire et que j'ai finalement fait le rapprochement. C'était bien elle. Bien que nous n'ayons passé qu'une seule session d'une demi-heure en chambre il y a presque un an, ce souvenir lointain nous a rapproché et nous avons passé une grande partie de la journée ensemble.

    Trois sessions avec Carla, la première assez classique, bien qu'assez troublante, la seconde explosive, la troisième ... compliquée. Il faut dire qu'entre la deuxième et la troisième j'avais rencontré Anna, que Carla l'a su et qu'elle a, disons ... du tempérament. J'en avais eu un échantillon à l'époque, j'en ai eu un second cette fois encore, dans un mélange tumultueux de tendresse et de colère.

    Cette fille m'a touché, elle a renoncé à beaucoup de ses rêves, elle a avalé beaucoup de sa fierté, mais par moment j'ai retrouvé cette belle jeune femme que j'avais eu peur de simplement aborder tellement elle me fusillait du regard. Je la reverrai, je le lui ai promis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité