Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : LUCIE (blonde, gros tp, ronde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    Tentant effectivement !
    question : le 06 est-il tjrs bon ou alors il faut remplir l'annonce postée par lol520 ?
    Au vu des photos, une bonne branlette espagnole et on repart au boulot guilleret !

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par lol75020 Voir le message
    toujours pas... je me tate mais c'est vrai fell a 100e + surtout pas cim ni cof.....
    on est d'accord
    mais elle a l'air tellement bonne comme on les aime tous les 2 sur les photos qu'une négo s'impose...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    55

    Paris 20ème : LUCIE (blonde, gros tp, ronde)

    Bonsoir,

    Mon EV sur mademoiselle qui annonce sur Wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/lulu...s-16425934.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/la-b...s-16485912.htm

    Premier coup de téléphone : bingo elle est dispo 1/2 h plus tard, elle reçoit dans un hôtel Porte de Bagnolet, et elle fait la fellation nature seule, pour 100€, que je choisis !

    Arrivé sur place, garé rapidement (merci le centre commercial et ses 2h30 gratuites), petit coup de fil pour avoir le numéro de la chambre, ai failli me paumer (suis rentré dans un hôtel alors que c'était pas le bon!!).

    Un charmante blonde m'ouvre, avec un pull noir qui moule deux obus qui me font déjà saliver. Elle est mimi, fait très étudiante-girl-next-door, et a la poitrine qu'elle annonce (un bon D voire E). Elle a des rondeurs, donc n'attendez pas un mannequin à la Kate Moss, mais une jolie étudiante qui assume son corps (j'ai pas exploré plus que la poitrine, mais elle a un fessier qui intéresserait les amateurs).

    Mise en bouche rapide, j'étais tellement excité que ça n'a pas duré longtemps. Mademoiselle ne pratique pas le CIM, mais le COB, c'était vraiment agréable.

    Petit social time sympa, la demoiselle ne fait pas la conversation de manière forcée, ça fait plaisir.

    Bref, y retournerais-je? Franchement j'hésite, peut-être bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité