Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine - blonde bouclée)

  1. #


    pajetaim Guest

    Samedi 22 février

    Jeune roumaine de presque 19 ans, mais on lui en donne facilement 5 de plus. C'est la seule qui m'ai vraiment physiquement plu ce samedi.

    Alors qu'elle joue à la machine à sous, on se lance quelques regards puis elle vient me rejoindre sur le canapé et m'embrasse directement. Après avoir fait connaissance, direction Zimmer.
    Bonne session d'une heure. Elle est par contre assez fatiguée. Il faut dire que le rythme du travail au LR est assez important et laisse peu de place qu sommeil pour celles qui dorment sur place (5h -> 11h). Ca ne m'étonnerai pas qu'elle essaye de partir à terme dans un club avec une plage horaire moins importante.

    Paje

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Ce dimanche 9 février

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, allemand (très peu), anglais (correct)
    Age : 18 ans
    Visage : beau visage, beaux yeux verts, très beau regard.
    Cheveux : blond
    Taille : grande (1m76 sans les talons)
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : élancée et corps bien proportionné
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bon niveau, très douce.
    Cunni : oui et réactive
    Embrasse (oui- non) : oui, fk puis dfk
    Autres caractéristiques : très bon social-time (avant et après) même si je l’ai trouvé un peu trop collante à certains moments.


    Très belle fille, beau regard, corps élancé et bien proportionné, un vrai régal pour les yeux. Nue, elle est encore plus belle…..

    Social time très long où je découvre une fille assez réservée. Au fil de la conversation, le feeling passe assez bien et je décide de partir en chambre.

    Elle est au club depuis un mois et m’annonce qu’elle a seulement …. 18 ans (j’ai été surpris car elle paraît plus). Elle a attendu d’être dans la chambre pour me le dire car elle avait peur que son jeune âge me … freine. Elle n’aurait pas eu tort ….

    Assez inexpérimentée, elle a besoin d’être mise en confiance par son partenaire. Il faut donc la guider et prendre le temps de bien le faire (1h). Petits jeux … coquins pour la détendre et ca a marché.

    Ce fût donc une session très sensuelle, de plus en plus intime au fur et à mesure du temps. Elle s’est doucement libérée et a fini par me surprendre pour m’offrir un vrai moment de bonheur.

    Assurément du « soft sex » mais du bon !!!

    Très bon social-time au long de l’après-midi et en soirée même si je l’ai trouvé un peu trop collante à certains moments (n’hésite pas à venir s’intercaler entre moi et une autre fille).

    Cote : 8/10

    Récidive : probable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    MAYA (roumaine - blonde bouclée)

    Smart tour 001/2014 Living room

    Ce Vendredi 03 Janvier

    MAYA.RO
    Blonde bouclée d’1M70 joli visage légèrement maquillée.
    Service en chambre correct, p’ti kisou, fellation douce
    et cunni participatif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité