Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : Salon rue Glacière [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    416

    rue glacière

    Je m'y suis rendu régulièrment.
    Les filles y embrassaient bien, mais Madame Claude tenait la minuterie.
    J'y ai rencontré qqe fois une jeune fille d'origine espagnole pas trop moche, un peu ronde mais hyper caline.

  2. #


    luron Guest

    Par défaut

    La taulière est souvent seule, elle ne semble pas douée pour la gestion du personnel, elle devrait engager un DRH.

    Je ne vais pas cracher dans la soupe, elle m'avait fait un excellent CIM avec massage de la prostate pour 25 €.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    luron Guest

    Par défaut

    Je n'ai pas le numéro en tête, dans le haut à droite. C'est une des rares maisons avec une large vitrine sans aspect taudis.

    La taulière, ancienne de la rue lorsque l'activité y était débordante y officie avec des assistantes. Pas terrible, tarif ordinaire et heures de bureau. Lorsque c'est fermé le volet est baissé et si tu passes lentement en voiture, en général le coin de rideau du retour de la porte d'entrée se soulève.

    On en a causé ici ou sur Dialoguelib, je ne sais plus, j'y avais été il y a je crois environ un an, CIM et massage de la prostate par la taulière qui était seule.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité