Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Janna4

1. #

Par défaut

Quelques photos de la belle :

Pièce jointe 29203Pièce jointe 29204Pièce jointe 29205Pièce jointe 29206Pièce jointe 29207

À noter qu'elle a beaucoup de photos retouchées sur son site, avec sa vraie tête collée sur le corps d'autres grandes rousses... Assez bizarre, car elle semble assez belle dans la réalité pour ne pas avoir besoin de ça. C'est peut-être juste pour proposer plus de photos sans avoir à payer les sessions chez le photographe, mais en tout cas je pense que ça la dessert car ça rend son profil très suspect.

2. #

Janna4

Il y a de cela 2/3 mois, excusez moi mais ma memoire me fait defaut, je suis allé voir une rousse qui semblait extrement belle.
    Ici se trouve son site qui n'est plus accessible, mais peut etre qu'un modo saura vous trouvez soit une discussion sur la demoiselle soit des photos...
    Alors prise de contact habituelle avec quelque sms. Et surprise, en ouvrant la porte, C'est elle! identique! A la difference qu'elle a une dent noire devant... lol
    Elle m'a reçu en jogging. Me fait entrer, me propose de l'eau, d'enlever mon manteau et commence la conversation dans un mauvais anglais. Apres avoir recu son enveloppe elle m'emmene dans sa chambre. Elle partageait l'appart avec une autre fille que je n'ai jamais vu... dsl.
    Elle me demande ici de me deshabillé et de la suivre à la salle de bain avec une serviette. Elle me sort alors une brosse à dent neuve! classe...
    Je prend ma douche, me brosse les dents et retourne dans la chambre. La elle revient en me suivant dans une des tenus des photo. Elle me demande de m'allonger et la commence un meeting très froid. Pas de DFK ou plus tard tres desagreable, ceux d'une fille qui ne veut pas et qui ne fait que sortir sa langue... fellation très bof et ce qui se gate c'est lorsque j'essaye de lui prendre les cheveux. La demoiselle commence à me dire que je suis trop brutal et qu'elle a besoin de douceur...
    Le reste du meeting fut vite terminer apres un cowgirl trop lent et mou a mon gout et un CIM pas exceptionnelle...
    Alors Soit, la faute m'incombe en partie, je cherche du PSE pour ma part pas du GFE... Donc pour ceux qui le souhaite, elle est pas mal, jolie, fine, grande et avec des petits seins.
    Mais pour ma part j'en suis sortie degouté. Le feeling n'est pas passé!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité