Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : VICTORIA [ex-ALESSIA] (hollandaise, forte poitrine, mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    56

    Par défaut

    Merci beaucoup Yvanohe,
    Je pense qu'elle doit etre à a fois class et sexy et aussi une déesse de l'amour,
    Une dame à respecter

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    43

    Par défaut

    Victoria est à la fois sensible et tigresse,..
    si tu partage un moment avec elle dans le respect, elle te fera monté au septième ciel.
    J'ai cotoyé Victoria pendant un an il y a un temps, que du bonheur comme client.
    aujourd'hui je fais partie de ses amis, moins de ses clients, je la revoie pour discuter.
    En privé elle boit un verre et fume de temps en temps, çà lui arrive plus rarement devant un client.

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Entre Namur et Charleroi
    Messages
    113

    Charleroi : VICTORIA [ex-ALESSIA] (hollandaise, forte poitrine, mature)

    Vu sur Lili.be

    jolie blonde de 34 ans,sexy,sensuelle vous reçoit de 10h à 18h pour satisfaire vos désirs...(domination soft)tél:071/96.63.08=0477/07.68.78.cherche amie
    Nom : ALESSIA
    Tel: 071/96.63.08 0477/07.68.78
    Alessia reçoit rue Quinet à Charleroi dans un appartement au rez-de-chaussée.
    La devanture pourrait faire fuir. Mais bon, je ne comptais pas m'arrêter à cela.
    Aussitôt entré, on est accueilli par une dame âgée dans un nuage de fumée de cigarette.
    Il n’y a pas à dire, ça pue la clope puissance 10. Quelle horreur !

    Alessia se présente alors. Blonde, forte poitrine, corps sympa, joli cul. Pas mal. Je reste.
    Je prends la formule à 100 euros qui inclus les préliminaires et tout le reste. Cela pour environ 40 minutes. Pas de dépassement possible car la vieille dame veille au grain et vient frapper à la porte (dixit Alessia).
    Je me déshabille dans la chambre (il ne faisait pas très chaud). L’ambiance est tamisée.
    Petit passage par la salle de bain où Alessia s’occupe de moi. Puis retour seul dans la chambre. Alessia se présente alors. Elle est sexy. Bas auto portant (j’aime). Lingerie affriolante.
    Son visage fait plutôt penser à certaines actrices de film X. Lèvres botoxées sans doute et une bonne couche de maquillage. Un visage de petite cochonne …

    Face à face sur le lit, Alessia était une vraie gourmande. Super GFE. Elle embrasse goulument et se laisse caresser facilement. Bonne fellatrice.
    Ses seins sont un délice.
    Inutile de raconter le reste. Ce n’était pas mal du tout mais pas transcendant.

    Pas certain que j’y retournerai. Je n’aime pas quand l’endroit est occupé par des vieilles qui veillent… Alessia laissait transparaitre un certain malaise sur le sujet.
    Et la fumée de cigarette est un vrai problème. Je ne vous dis pas l’odeur en sortant.
    J’oubliais de dire, elle n’a pas voulu que je jouisse une seconde fois… vraiment dommage.

    Je crois que ses prix commencent à 50 euros pour la fellation/masturbation.
    70 ou 80 pour le petit rapport.
    Il y a aussi une formule à 150 euros (plusieurs jouissances et temps plus long).

    Voilà Messieurs. L’adresse est à visiter mais pas inoubliable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité