Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : JOHANA (brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    57

    Par défaut

    merci

    Dommage pour une fois qu' une femme correspondais exactement a ce que je rechercher

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    37

    reponse pour johana

    Citation Posté par gouli59 Voir le message
    Est ce que l un d entre vous sais si elle est encore en activité ?merci
    D'apres mes renseignements, elle a abandonné l'activité.A savoir qu'elle n'avait pas 20ans mais juste 18

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Tournai : JOHANA (brune)

    Il y a parfois des journées que l’on sait, à l’avance, être bonnes ! Et celle-ci le serait assurément vu qu'elle commençait sous le soleil loin de la drache d'hier soir après une bien bel rencontre sur Bruxelles...

    Programme taillé sur mesure, rien ne devait être laissé au hasard ! Bref, le genre de journée que l’on attend avec impatience et que rien ne peut venir gâcher !

    La voiture s’élance donc dans un sinueux parcours par monts et par vaux pour une journée de travail calme avec un rendez vous de prévu sur Tournai...

    J'avais découvert cette annonce sur vivastreet et lors de la prise de renseignement le contact était directement bien passé avec cette voix jeune, timide et sympa et derrière cette voix envoutente se trouve une jolie demoiselle qui se prénomme Johana; un rendez vous fut fixer pour ce mardi 17h, je me lançais au feu sans ev sur elle sur youppie ; rien qu'avec un bon feeling au téléphone ... il y a longtemps que je me suis lancé comme cela lol...mais je le sentais bien

    Vint ensuite l’arrivée, tant attendue, tant redoutée… Le stress, émotion exquise…A l’idée simple de croiser la succube qui m'avait fait craquer au téléphone !

    Je pose mon doigt sur la sonnette. Je suis un courtisan, annonçant sa venue au château de la Belle et demandant audience !
    Qu’il semble long ce escalier ! Si long et pourtant si court ! Mais où, en cet instant, se trouvent les frontières du réel ?! Ainsi je m’avance d’un pas noble et décidé, arborant le sourire de circonstance, non forcé mais bien naturel !
    Poussé en avant par ma curiosité , je franchis enfin les portes du paradis !

    Introduit séance tenante dans cette alcôve, la porte se referme dans un doux claquement, laissant apparaître, comme par magie, une nymphe d’une beauté inégalée !

    Johana est face à moi, resplendissante. Son sourire charmeur et timide égayant son visage n’avait rien à envier à ses prunelles capables de faire fondre le plus solide des métaux. Tel un joyau au zénith, elle resplendissait de mille feux. Et qui plus est encore mieux qu'espéré...

    Accolade de présentation ! Les présentations sont exquises et langoureuses. Dans ce tourbillon d’émotions et de sensations, difficile de garder le cap. Pourtant il le faut, ce n’est que là une mise en bouche !

    Johana m’entraine à sa suite dans sa chambre, laissant dans son sillage son doux parfum… quelle grâce, quelle délicatesse… je parcours des yeux sont corps vu de dos, ses courbes parfaites et si sensuelles, un quart de tour de sa tête offre à ma vue toute la splendeur de sa beauté. Je m’attarde enfin sur sa tenue qui n’a que la décence de cacher son sexe, rendant cette beauté plus désirable encore!Mais est-ce seulement possible!? Johana est une magnifique demoiselle de 20 ans, fille de la méditerranée qui lui a donné ses belles couleurs du sud et une chevelure typique du sud, grande taille et un magnifique 95b naturel comme je les adore ( les amies oubliez cette facheuse tendance à modifier votre poitrine, il a rien de plus beau qu'une poitrine naturelle)... une amie aurait dit ; tu as encore perdue la tête pour une belle brune, oui mais ici c'est la brune du sud que j'attendais depuis longtemps : la princesse Shéhérazade avec qui je passerais les 1001 nuits..et loin des stéréotypes malheureux de certains beurette des citées...c'est tout le contraire ici...

    ablutions communes à la salle de bain et nous revoici dans la chambre...

    Assis, l’un près de l’autre, nous discutons de tout et de rien, toujours les yeux dans les yeux. Ses mains sont baladeuses et ne semblent n’en faire qu’à leur tête, imprimant des caresses de plus en plus poussées et appuyées.

    Comme si cela ne pouvait suffire, Johana m’abreuve de ses doux bisous, torture insoupçonnée, caresses osées, il ne faut pas plus de quelques instants pour en devenir accro ! Caressant sa nuque, il me tarde de lui rendre ses bisous. Tantôt langoureux, tantôt doux et appuyés, l’étreinte s’égraine au fil du temps, donnant ainsi à nos corps l’opportunité de s’apprivoiser.
    Son regard pétille d’une lueur malicieuse, annonciatrice d’un futur prometteur. Ses lèves quittent les miennes pour parcourir mon corps. La belle s’attarde ça et là, me jaugeant à chaque baiser.
    Je l’attire à moi pour épouser une fois encore ses lèvres suaves avant de parcourir à mon tour ce corps si délectable. Mes baisers sont précis et ciblés, blottie dans mon étreinte charnelle, Johana ne peut m’échapper et je compte bien lui en donner pour tout son soûl. Laissant mes mains caresser son corps, je me fie à sa respiration pour l’emmener au point de non retour ! Qu’il est bon de la sentir s’ébattre entre mes lèvres. Plaisir intense, la Belle me gratifie de son sourire angélique, celui-là même pour lequel je traverserais le Monde, celui-là même pour lequel Pierrot veut offrir la Lune à Colombine !
    Johana ne tarde pas à me rendre la pareille ! Et cette fois c’est moi qui n’ai qu’à bien m’accrocher. Symphonie dantesque, l’ébat grandit tant en vigueur qu’en intensité, faisant vibrer nos corps d’une énergie sanguine. L’extase a des allures d’apothéose, s’abandonnant l’un dans l’autre à une étreinte tendre et passionnée.

    Un repos bien mérité, l’un près de l’autre, discussions intimes au cœur de la chaleur humaine, les doigts s’entrecroisent, s’effleurent. Jeu de séduction où une seule étincelle peut redonner vie aux corps. Toujours blottis l’un contre l’autre nos discussions n’amenuisent, laissant place aux gestes, aux caresses. Flamme sacrée dans un temple plus sacré encore, je ne peux me lasser de la combler ! Mais cette fois Johana est la plus rapide et me voila entièrement abandonné à ses bisous.
    Ses attaques sont douces, fugaces, terribles d’efficacité !

    Envoutante et drôle, Johana n’a de cesse de me surprendre.. Nos corps glissent afin d’atteindre une position plus intime, plus… mathématique. L’opération est simple ; une addition de caresses linguales multipliée à quelques caresses intimes donne un résultat surprenant, la preuve en étant l’extase qui achève ce second round.

    Plongé tout entier dans son regard, je n’ai de cesse de m’y noyer. Cette jolie princesse a du charme, certes! Un vrai régal !

    Définitivement en admiration devant Johana, cette incroyable nymphe, je reprends la route, séparant mon chemin du sien. L’esprit empli de doux souvenirs, repensant sans cesse aux moments passés, à son doux regard, à son sourire.

    Il reste toujours l’espoir, l’espoir de la revoir. Bientôt… Oui, bientôt…Johana

    voila messieurs, je vous laisse ma princesse, prenez en soin.





    150 roses pour une rencontre d'une heure, possibilité d'1/2h pour 100 roses et pour 120 elle vous emmène au paradis pour 45 min
    pas de sodomie et cim supp de 20


    http://www.lili.be/edit.do?adCode=3253C2 +32488591652

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité