Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annoncez ici vos visites en Grande-Bretagne

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Königreich von Bretzelburg
    Messages
    53

    Visite à Londres

    Coup de bol, mon employeur m'envoie à Londres pour une semaine (du dimanche au samedi) début juillet . J'ai pu louer un appartement tout près de Great Portland Street, donc pas de problème au niveau discrétion ou d'éventuelle difficulté pour qu'une demoiselle vienne me rendre visite. Par contre, quelqu'un aurait-il des adresses de fifilles qui en valent la peine ? J'ai déjà regardé sur Birchplace (pour les TS) et AdultWork (pour les demoiselles), et si l'offre est pléthorique, il est en fait difficile de faire son choix, surtout autant à l'avance et sans point de repère digne de Youppie .

    Donc si ququ'un avait des adresses sûres et certifiées, j'en serais grandement reconnaissant...

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut a burnley

    Bonjour, je serai a burnley dans 15jours. Quelqu'un peut me donner un plan pour rencontrer une jolie fille dans cette region?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Annoncez ici vos visites en Grande-Bretagne

    Pour changer des plans FKK, je me suis décidé à tenter les fameuses partouzes londoniennes.
    En ce moment, possibilité d'avoir des A-R Paris/Londres à 77 euros.
    J'ai réservé pour le Mercredi 23 Juillet (aller à 9h07 et retour à 20h05).
    Je vais tester la "SacredRoseParty" de midi à 3h. Avec le taux de change actuel, ça fait 175 euros la party avec 5 nanas. Très raisonnable.

    Si quelqu'un veut se joindre au voyage, ça m'évitera d'être le p'tit frenchi bredouillant son anglais alone.

    Infos sur http://www.sacredroseparties.co.uk/index/home.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité