Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Meulan (78) : CHERRYL (black, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    NO PROBLEME BECAUSE

    Pas de problème chacune des trois filles possède son propre n° de portable, je vais d'ailleurs vous faire une évaluation de Cyntich qui a son annonce et son n° de portable.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Un peu compliqué

    Citation Posté par iphone78 Voir le message
    Bonsoir,

    Je vais vous délivrer quelques expériences ces 2 derniers mois avec de jeunes et belles africaines entre 20 et 35 ans.

    La première rencontre pendant la période des fêtes de fin d'année 2013.

    lien : http://www.wannonce.com/annonce/bell...k-14887261.htm

    Prise de contact facile, elles sont plusieurs à la même adresse, j'en ai testé 2. La première Cherryl conforme à sa description avec un fessier bien rond, jolie poitrine naturelle.A chaque rencontre il n'y a qu'une seule des filles donc tranquile.

    Grand studio une petite salle de bain, un lit 2 places, lumière ambiance tamisée. Elle est gentille et s'applique pour vous donner du plaisir; fellation et rapports protégés.

    Pour se garer simple ; ****** Meulan, vous pouvez passer avant au distributeur sur la place (crédit agricole ste générale).

    Tarif; entre 100€ la demi heure et 150€ l'heure, possibilité de négocier, mais il faut être cool et pas faire la macho.

    je pense y retourner plus tard.

    Votre demoiselle paraît sympa mais cela m'a l'air compliqué de rencontrer avec certitude celle que vous avez connue puisqu'elles sont plusieurs a se partager la place et qu'elles ont de 20 a 35 ans.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    Meulan (78) : CHERRYL (black, la trentaine)

    Bonsoir,

    Je vais vous délivrer quelques expériences ces 2 derniers mois avec de jeunes et belles africaines entre 20 et 35 ans.

    La première rencontre pendant la période des fêtes de fin d'année 2013.

    lien : http://www.wannonce.com/annonce/bell...k-14887261.htm

    Prise de contact facile, elles sont plusieurs à la même adresse, j'en ai testé 2. La première Cherryl conforme à sa description avec un fessier bien rond, jolie poitrine naturelle.A chaque rencontre il n'y a qu'une seule des filles donc tranquile.

    Grand studio une petite salle de bain, un lit 2 places, lumière ambiance tamisée. Elle est gentille et s'applique pour vous donner du plaisir; fellation et rapports protégés.

    Pour se garer simple ; ****** Meulan, vous pouvez passer avant au distributeur sur la place (crédit agricole ste générale).

    Tarif; entre 100€ la demi heure et 150€ l'heure, possibilité de négocier, mais il faut être cool et pas faire la macho.

    je pense y retourner plus tard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité