Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Louveciennes (78) : PACHA CLUB

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    c'est une boite normale, je ne pense pas qu'il ait sa place ici

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut Louveciennes (78) : PACHA CLUB

    Même si j’y vais de façon un peu moins régulière depuis quelques mois, j’ai été pendant pas mal de temps un habitué du Pacha lors de chacune de mes virées à Paris. C’est rapidement devenu un de mes lieux de sortie privilégiés, je m’y suis d’ailleurs fait pas mal d’amis et d’amies. L’atmosphère est en effet rendue très chaleureuse, aussi bien par la clientèle que par celles et ceux qui y travaillent.

    http://www.pachaclub.fr/

    L’endroit est assez sélect et on peut s’y amuser en toute décontraction et en toute tranquillité. Pour info pas mal d’ambiances différentes sont proposées à travers chacune des salles de l’établissement : (’80, Zouk/Latino, Soul, etc…). Evidemment, le meilleur coin est l’espace VIP , où les filles font des strip-tease, table dance et proposent des danses privées. L’ambiance y est très conviviale et même assez propice à la détente, ce n’est pas trop bruyant. Il y a aussi des soirées à thèmes, le site les annonce régulièrement.

    Je suis certain que ce lieu est déjà archi connu des parisiens et aux alentours mais je trouvais sympa de le répertorier ici.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité