Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SOLENE SWEET (reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Liege
    Messages
    10
    Merci de l'info... j'aurais dù m'en douter. Oui, c'est dommage mais j'espère que c'est mieux pour elle!

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    seraphin Guest

    Liège : SOLENE SWEET (reçoit à l'hôtel)

    Vu sur www.lili.be :

    Pas pro du tout, jolie jeune femme blonde 34 ans, mince et sexy te propose un moment d'évasion chaud et coquin... Tu es interessé? Contacte moi au 0493/116851 ou envois moi un mail à sweet-solene@live.be pour reçevoir infos et photos! @+? Bisou
    Pris contact via mail, reçu photos et un chouette message qui laissait bien deviner qu'il s'agissait d'une personne ouverte d'esprit et loin d'être pro, c'est suite à des problèmes financier qu'elle a décidé de placer cette annonce. Le courant passant très bien dans nos échanges de courriers, je prends rdv avec elle.

    Elle reçoit uniquement à l'hôtel Le Lys Blanc, très belle femme avec un corps ferme et bronzé,quelques tatouages d'assez grande taille mais qui m'ont bien plu, une poitrine refaite et une conversation très intéressante... Embrasse, fellation nature très douce, adore le cunni et relation protégée sans montre en main...150.00€/h + chambre en sus... Très chouette expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité