Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : ALICIA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    206

    Par défaut

    Je me suis éclaté de te lire starscream , quel talent !, fantastique! ......................................

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par roccodsk Voir le message
    toujours un regal de se branler en te lisant ,ca montre qu'il est possible d’obtenir beaucoup de ces filles ,si on les drive avec panache .15 a 20 positions et 5 a 10 fell dans une session c'est possible .c'est pas la quantité qui fait la qualité ,mais quand une fille accepte un regime pareil c'est qu'elle doit aimer la banane .
    Jeune Gentleman hardeur, travailler le feeling avec doigté et un humour viril. C'est ma recette pour une performance optimale
    Ça marche depuis des zaaaaannnnnnéééeeessssss

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut ALICIA (bulgare - châtain)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, espagnol courant, anglais notions scolaires, français quasi néant.
    Age : 26
    Visage : chevalin mais mignonne.
    Cheveux : châtains, mi longs, raides/légèrement ondulés.
    Taille : 1m60 sans plate-formes à peine
    Poitrine : petit 85B mais ferme.
    Silhouette / corps : sportive miam
    Tatouages - Piercings : un au poignet droit de memoire
    Fellation : sans, néanmoins cogne le casque avec ses dents du fond. Dommage
    Cunni : oui apprécié.
    Embrasse (oui- non) : oui dfk
    Hygiène : ras niquel
    Autres caractéristiques : grande bouche et sourire magnifique à la Julia roberts. Danse dans l'autre salle.

    Bon comme le dit si bien notre ecclésiaste modo robmars13, les promesses sont faites pour ne pas etre tenues
    En effet, encore une fois je m'étais résolu a ne pas y retourner avant la saint Valentin, mais j'ai craqué, j'ai une petite fenêtre de tir et c'est sans compter sur mes relations que je me fais prêter un tank et fait un démarrage à la reubens barichello (beaucoup de bruit et de zigzag sans pour autant aller plus vite... ) que je me precipite à la jonky car j'ai trop envie de changer de cul. Désolé mon petit cœur de maison mais 2 mois c'est trop...

    J'arrive au para, et StarZ est en train de mûrir, la nouvelle année je l'ignore, mais j'ai besoin de social Time (incroyable). Je vais donc au VIP.
    Les civilités d'usage, je ne trouve pas de filles qui physiquement me fait craquer. Je sirote mon verre en tapant la discute avec 2-3 connaissances... Je végète un peu, et je croise le regard d'une petite poupée au sourire ravageur. Je la scan de haut en bas, tout m'a leur impec, la sève pousse les corps caverneux dans mon 2ème cerveau. Ça sera elle.

    Je lui souris en retour. Elle ramène sa petite truffe à croquer, je commande mon petit demi de champagne et on s'allonge dans ces petits cocons canapés
    Elle m'embrasse, me fait des papouilles, elle fait très bien son travail, me met bien en condition, elle connaît son taf, j'apprécie.
    Et après 1h de préchauffage, je lui propose de poursuivre notre relation €€€€ en chambre. Elle me fit avec plaisir et nous nous éclipsons pour 1h30 avec lit big size (oui bonjour monsieur... C'est monsieur... Votre conseiller bancaire a la bnp, vous êtes encore allé a la jonquera...)

    On s'embrasse, on se fout à poil en se déshabillant mutuellement, elle a un petit corps de gymnaste bien ferme avec un petit cul rond et ferme, je vais bien m'amusé
    On va prendre la douche ensemble, on se caresse en se l'avant, en s'embrassant, très gfe tout ça... Ca ne me ressemble pas

    Et sans transition après séchage, je la fous a quatre pattes sur le bord du lit, écarte ses fesses et son fion et je commence à lui bouffer le cul dirrrreccctttt... elle me dit en anglais : i knew you were a nasty boy, keep going...
    Avec l'autre main je lui met mon pouce dans sa chatte. Tout ça l'excite beaucoup et elle mouille de concert.

    J'alterne des passages avec la langue entre sa chatte et son trou de balle également. Au bout de 10 min elle se retourne et me suce en mode bio. Son exécution n'est pas mauvaise mais ses dents rayent mon casque je lui fais savoir très diplomatiquement et change de technique prend mes deux boules dans bouche et me branle en me regardant, c'est ce que j'appelle du panache !

    Les hostilités commencent, j'enfile la chambre a air durex moi même pendant qu'elle me bouffe les couilles la met en levrette, je lui demande de cracher dans ma main, et lui tartine avec sa salive sa chatte avant de lui mettre.
    C'est dingue comme un aussi petit bout de femme peut encaisser ainsi c'est fort excitant.
    Toutes les positions y passent, la position dite Fabu-lous lui est tout naturellement administré, dans la salle de bain aussi, un skull fucking la tête penchée en arrière dans le vide, elle, allongée sur le dos sur le lit, executé très doucement, soft avec beaucoup d'attention et d'amour.

    Finition debout elle sur le bord du lit a quatre pattes en me branlant, crachant sur la bite, et mettant la pointe de sa langue dans le petit canal saint-Martin du zizou... Bon c'était pas la citerne du laitier mais comme j'avais mangé un T-bone steak la veille, il y avait matière...

    On se relave, se fait un bisous langoureux, je vais manger au snack en speed. Mon pote à lunettes au service toujours au top et hypra sympa et hop dodo... Et oui car le lendemain c'est la galette des rois et je me dois d'être en forme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité