Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENITZA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 23 [à confirmer]) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    DENITZA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 23 [à confirmer]) Nuit

    Rencontré Dénitza un soir en semaine...et quel chance j'ai eu de passer un moment avec cette jeune fille! Elle m'accoste d'un petit signe discret je me dirige alors vers elle pour discuter.elle me propose 40 roros elle semble être bon esprit je ne sens pas l'arnaque donc je me décide assez rapidement à passer une session avec. Dénitza porte un jean bleu un peu délavé ainsi qu'un petit haut blanc elle est assez grande, ni grosse ni mince je dirai environ 1.70 elle est brune typée..elle me dis être roumaine! Je me déshabille et elle fait de même, elle se met dans une position où je peux lui lécher ses jolies tétons elle m'allonge sur le lit et commence à me faire des petits bisous un peu partout sur le corps puis dans la cou...je sens son souffle au niveau des oreilles...Mais je ne suis pas au bout de mes surprise car Dénitza me regarde alors dans les yeux et m'embrassa..et pas un petit bisous mais un vrai french kiss comme dans les films lol!! Elle se mit alors en 69 et commença une fellation très bonne, pas la meilleure que j'ai eu mais c'était plutôt pas mal, pas mécanique en tout cas! Je ne suis pas adepte des cunis en vitrine mais là pour la première fois je n'ai pu résister à lui donner un ou deux petits coups de langue la tentation étant trop forte à ce moment là!! Elle me chevaucha ensuite dans une position du cow girl inversé, puis le cow girl ensuite le missionnaire, cette dernière m'embrassa durant toute la position...du jamais vu pour moi en tant que punter débutant! Je termina par une levrette où je pus admirer dans le miroir son jolie corps bronzé..A la fin de la session nous restions tout les deux allongés l'un contre l'autre, à se faire des petits câlins..j'ai passé un excellent moment avec cette Denitza, ma meilleure prestation depuis que je fréquente ce petit paradis :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité