Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (serbie-montenegro, brune gros TP - n°36, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    adresse modifiée

    Numéro 36 de nuit.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Cette femme est une arnaque. J'ai gaspillé de l'argent avec elle. Elle trouve des excuses sur tout et ne donne rien. Que des prétextes. Il faut l'éviter, faites moi confiance. En plus, mes frères en couple, le parfum est trop fort, quoi. En fin de session, je me suis quand même amusé à la défoncer, mais juste parce que je voulais capitaliser sur l'investissement. Je vous ai prévenus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    ANNA (serbie-montenegro, brune gros TP - n°36, shift de nuit)

    Rencontré Anna une grande brune, typé au gros tour de poitrine au numéro 40 de notre rue préféré..Anna est serbe elle me dis avoir 29 ans elle porte un legging noir, elle parle très bien français et elle est très jolie, le genre de filles classées dans la catégorie "bombe" mais avec lequel j'ai toujours le doute de me faire arnaquer..je tente quand même l'aventure séduit par sa plastique de rêve..Anna me fait entrer dans une chambre plutôt correct où se trouve un petit lit..je lui donne les 50 roros convenus, elle quitte alors la pièce je me déshabille et là seul nu comme un ver j'attend avec impatience la "bomba", le temps me parait long, j'ai même l'impression qu'elle a oublié que je l'attend dans la chambre. Je sens la première arnaque arriver, je me dis qu'elle dois jouer la montre et que pendant ce temps là le chrono s'écoule..je décide de sortir de la chambre et de l'apeller..Je me trouve alors nez à nez avec la mama qui éclate de rire en me voyant sortir nu, elle me dis qu'Anna va arriver et je lui fait remarquer que le chrono dois débuter au moment de l'arrivé de la princesse! Anna arrive enfin, elle a toujours son legging noir mais retire son haut, elle m'allonge sur le lit, et me prodigue une fellation de bon facture, elle retire enfin son bas(j'y croyais plus lol), elle se mit en cow girl, mais changea trop rapidement à mon goût en missionnaire j'eu droit à quelques petits bisous assez appuyé sur la bouche dans cette position...Je termina par une levrette jusqu'à ce que j'entend la sonnerie retentir, je lui dis ah non ce n'est pas possible c'est trop tôt, Anna demanda une petite rallonge à la mama(ce qui ne fût pas pour me déplaire), elle me termina ensuite à la main et après m'avoir remercié se rhabilla et quitta la pièce. Je dirai que pour la rue, ce fut une plutôt bonne prestation qui s'est mieux terminé qu'elle n'a débuté..
    Fille très sympathique qui complimente beaucoup et qui ne vous laisse pas en plan à la fin d'une session..Je ne sais pas si j y retournerai un jour, les amateurs de brune typée "orientale" à grosse poitrine siliconé seront ravi..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité