Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : EVA (femme fontaine)

1. #

Je rejoins l'EV de ju26200
    Rencontre d'une heure très agréable avec une jolie brune pulpeuse...
    J'ai contacté Eva en fin de matiné pour un rdv l'après-midi même.
    Le rdv convenu,elle me demande de la rappeler une fois arrivé à l'adresse indiquée.
    Elle reçoit dans un petit appartement du 6eme très propre. Après les présentations elle me propose une douche(petit+ des serviettes sont à disposition)
    Je la rejoins dans la chambre pour un moment très chaud et humide
    Je vous conseille vivement de la rencontrer,ça restera un très bon souvenir.
    PS: Laissez-vous guider...elle saura vous le rendre.

2. #

Par défaut

et pour 1 heure c'est 250.
    Bof bof effectivement

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Lyon : EVA (femme fontaine)

bonjour,

j'ai rencontré EVA
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...exy-372100.htm

j'ai pris 1/2h : 150 roses elle a aussi un forfait pour 1h mais je ne me rappel plus le tarif.

rdv pris avec une personne super sympa accueillante et propre. véritable femme fontaine elle est capable de jouir en cascade et vraiment beaucoup.
    le rdv:

a mon arrivé elle me propose la douche puis de la rejoindre dans la chambre, une fois fait elle est en petite tenu me fait m'allonger et me fait une bonne fellation qu'elle me propose nature ou sous plastique, je prend nature.
    Elle me dit de la prévenir quand j'allais jouir se que j'ai fait, je me suis alors mis a m'occuper d'elle la doigter et lécher délicatement. je l'ai fait jouir plusieurs fois avant de la prendre en levrette en missionnaire, et la faire de nouveau jouir.

elle n'a pas regardé la montre, m'a reproposé la douche avant de partir.

donc en résumé :

femme propre
    femme fontaine
    femme délicate
    femme attentionné

je recommande donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité