Natacha...

Waouaw, quelle jolie demoiselle !!!

Très beau visage, beau corps et également très sympathique.

Après une courte présentation, nous nous rendons dans une chambre très propre, joliment décorée et éclairée par quelques bougies.

Pendant que je m'adonne aux ablutions d'usage (douche très propre également située à côté de la chambre), Natacha s'absente et va me chercher un soda.

Dès son retour, nous discutons des possibilités et Natacha me propose la fellation nature pour 50 roses supplémentaires (ce que j'accepte) tout en précisant qu'elle donne beaucoup de petits bisous.

Nous nous installons sur le lit pour une entrée en matière idéale (pour moi). Petit brin de causette pour mieux apprendre à nous connaître (et nous dompter
mutuellement ) tout en nous laissant aller à quelques caresses qui iront crescendo.

Fellation excellente, douce et sensuelle à la fois, pendant que je caresse ce très beau corps et me rapproche de son intimité en l'effleurant d'une main... Ce qui
semble lui plaire puisqu'elle se positionne à présent en 69, me permettant de "goûter" délicatement son abricot, très propre, qui ne tarde pas à réagir vu ses
déhanchements de plus en plus fort, sa réactivité intime et ses gémissements.

Après cette "mise en bouche" en guise d'apéro, passage au plat principal avec pose du latex par la belle pour une chevauchée amazonienne, lente au début, puis
plus rapide au fil du temps où nous prenons plaisir tous les deux. Changement de position pour un "doggy" du même acabit, lent au début, s'intensifiant par la suite.

Un pur régal !!!

Le dessert le sera tout autant avec une finition main/bouche/main superbe qui me comblera de bonheur

Debriefing et social time en guise de "pousse café" afin de mieux nous connaître où nous confirmerons tous les deux avoir pris beaucoup de plaisir durant cette séance.

Fin de l'heure et déjà temps de nous quittez

Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette heure passée avec une adorable et charmante demoiselle dans un endroit très propre et très bien tenu.

Bien entendu, taux de récidive : 200%

Voici les photos de la délicieuse demoiselle