Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : COIN DES LATINAS (Belgradostraat n°77)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Au 77 quand je passe la nuit il y a une sorte de latina qui semble avoir la 30ène, grande brune, gros derrière, souvent accompagnée d'une mature assez forte, quelqu'un l'a déjà prise ?

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331
    Session avec Angela , une dominicaine typé metisse mature a lunette, gt deja surexité pendant la route, au 1er passage en voiture elle m'a reconnue et m'a fait des grands signes avec une danse sexy au passage. Quand je suis rentre elle m a accueuilli comme il se doit ,nous ne sommes pas alle tout de suite dans la chambre, elle m a offert une boisson et pendant qu elle discutait avec une de ses copines, me faisait des petits bisous et des mains balladeuses un peu partout. Puis passage en chambre, fellation bien mais abregée car j'avais serieusement envie de mettre un "tarif" , ce que g fais avec enthousiasme, Angela encaisse bien et participe bien, petite pause imposée car elle commencait a avoir un peu mal (ce n etait pas le but recherche je precise) puis reprise en changeant de position, je n en pouvait plus j etais trempe , elle m a termine en pipe/branlette sur ses seins. Le tout en prenant son temps y compris pour le social time apres ou nous nous sommes limite endormis pendant 10/15mn.
    Ce n est certes pas la beaute du quartier, ne cherchez pas une latina de magasine, mais elle est super gentille et tres sexe

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    COIN DES LATINAS (Belgradostraat n°77)

    Mardi 7 janvier 2014 , fait signe 30 € le f&s gt surpris du prix annonce, sympa au debut , PATRICIA me chauffe bien avec une petite danse de dos, elle a vite compris que gt attire par ses fesses voluptueuse, puis enfilage capote, pipe correcte, puis les choses se gatent, faux doggystyle allonge sur le ventre, puis missionaire ou elle m'empeche de penetrer trop a fond avec ses cuisses en me serrant, puis me propose de jouir sur ses seins, ct au final ce qu'il y avait de mieux dans ce meeting....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité