Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANIA [ex SUNNY ex LR] (bulgaro/russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    318

    Par défaut

    Agreable seance de 30 minutes avec Sania dimanche dernier
    Moment tres GFE, nana participative, caline a souhait, elle me serrait fort contre elle, me pincait, me mordillais pendant que je la prenais en missionaire...
    C'etait si bon dans cette position que nous n'en avons point teste d'autre nos langues et nos regards ne sont donc pas quittes durant les 15/20 minutes de baise, pour mon plus grand bonheur !
    Taux de recidive tres eleve

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Quel gâchis...

    Citation Posté par alexfym Voir le message
    Je l'ai reprise pour sa plastique irréprochable. mais pourquoi des implants si gros ?
    Elle ne se lâche vraiment pas assez. Toutefois le sexe reste agréable.
    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Cette fille sait déconnecter corps/âme et baiser en pilote automatique.
    Pour moi c'est trop évident(et elle ne s'en cache pas, du reste), donc même si elle fait bien ce qu'elle fait(une fois briefée), elle est relativement "absente".
    Fille très mignonne, corps de teen excitant, mais il manque la magie.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut SANIA [ex SUNNY ex LR] (bulgaro/russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : se prétend Russe, serait de mère Russe et père albanais
    Age : 22 ans
    Visage : Jolie frimousse, yeux bleus
    Cheveux : Blonde, queue de cheval relevée
    Taille : 1 m 58
    Poitrine : 85 A , tétons clairs magnifiques ( rien que d'y penser, j'en ai une demi-molle )
    Silhouette / corps : Slim, blanche
    Tatouages - Piercings : un tatoo sous le sein gauche, un autre, léger, tout au long de la jambe droite, écriture arabe il me semble
    Fellation : douce et attentive, très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : Adorable, elle a bon caractère et très cherche à faire plaisir, pourvu que cela dure ..


    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Mention spéciale pour Sunny, petite blonde aux yeux bleus clairs, qui s'est prétendue Russe et ne parle pas aux autres filles ..
    Cette lolita de 22 ans est adorable, corps parfait, en particulier une poitrine bonnet B en poire, affolante. DFK, bonne fellation, pas de doigtage, très étroite, 75 € / heure.
    Mon coup de coeur, quel bonheur de la voir bouger sur moi, dans la chambre aux miroirs
    C'était lors de ma visite du 29 décembre 2013

    Depuis, je l'ai revu avec plaisir ce samedi, et je me décide enfin à ouvrir son fil. De toute façon, vu son succès, elle va avoir pas mal d'EV sous peu.

    Nouvelle session donc, fille qui reste très gentille, avant ou après la chambre. Un régal de physique, une perfection pour les amateurs de petit gabarit, plus que chaudement recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité