Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115
    Je plussoie mon collègue. J'ai d'ailleurs jeté un coup d'oeil à son EV avant de me jeter à l'eau, merci
    Effectivement sa poitrine est une merveille de la nature, un défi lancé aux lois de la gravité. Ajoutez à cela un superbe regard et un rouge à lèvre bien rouge... Mmmmh. Bas du corps pas top mais incroyablement ferme, ce qui rattrape le tout. Excellente session en mode sensuel... Encore une qui m'a envoyé dans les étoiles

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut SAMIRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, anglais médiocre et un peu d espagnol
    Age : 26
    Visage : pas le plus beau mais correct, typée du sud
    Cheveux : noir aux épaules
    Taille: 165cm
    Poitrine : magnifique son atout cup C naturelle
    Silhouette / corps : des formes la ou il faut mais bien ferme
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation : de bonne qualité, dans la bonne moyenne
    Cunni : oui 69 apprécié mais contrôle
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :

    Ma bonne surprise du jour!...

    Ayant profité un peu de la belle dans les sofas du sous-sol sans m être rendu en chambre avec elle plus tôt dans la soirée, je lui donne sa chance à sa deuxième tentative de corruption de ma personne...

    Une fois en chambre, après s être câliné et embrassé un petit temps, la belle me prodiguera une très bonne fellation qui se transformera en 69 peu de temps après son commencement...

    Après cette entrée en matière des plus convaincantes, je prendrai enfin mon pied en 3 positions standard...

    Très bonne surprise pour ma part...

    Taux de récidive proche des 100%...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité