Elle vient du Ghana. Joli visage, petit cul , beaux seins moyens, le truc qui m'a dégoûté c'est que je lui présente 20 euros + quelques pièces de monnaie lol j'étais fauché et je lui demande s 'il y'a moyen d'avoir aussi la fellation nature , elle dit ok et une fois déshabillée elle me l'a pas fait , j'ai pas insisté. Je suis allé vers 6 h 30 7h y'avait pas un chat , juste un chien sur un trottoir, non je rigole. Elle m'a sucé avec mais bien , énergiquement , elle se donne à fond pendant bien 2 3 minutes , c'est long pour ce quartier , après levrette, elle gémit ( c'est que je suis doué lol) et après mdr elle me demande de me finir moi-même à la main car elle avait mal à l'épaule ptdr . elle regarde pas trop sa montre même si elle m'a dit un moment tu dois finir maintenant. Elle parle français mais pas parfaitement, parfois je comprenais même pas ce qu'elle disait lol.Sinon elle est gentille et m'a dit la prochaine fois que j'aurais droit à une pipe nature . Mais quand je suis revenu , y'avait une de ces bombes atomiques rue linné 35 , une mature 35 , 40 ans un de ces culs , un très joli visage , j'étais enragé car quand je suis passé la première fois ces rideaux étaient fermés , tu m'étonnes QUELLE BOMBE