Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cergy (95) : SABRINA (marocaine, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    5

    Par défaut

    oublie la fell nature, elle m as mis le chapeau direct alors qu au tel elle avait dis oui!! en plus elle est nulle comme suceuse! c est une arnaqueuse, c est tout! elle ne merite pas qu on s y interresse!pire que les latinos de viva! a bon entendeur!

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut

    T'aurais du dire que ça te gênait pas

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    5

    Cergy (95) : SABRINA (marocaine, la vingtaine)

    Bonsoir a tous, juste pour signaler un manque de respect voir une arnaque!
    http://www.wannonce.com/annonce/sabr...s-16608166.htm
    la demoiselle ,sympa et mignone au demeurant, vous acceuille avec le sourrire, mais ne fait pas ce qu'elle propose entre autre la fellation nature et au bout de quelques va et viens,lors d un changement de position vous dit"je crois que j ai mes regles,on va s arreter la!" oups! donc tu remballes car elle ne veut pas te finir et alors que tu te rhabilles tu negocies un petit remboursement,elle te dit "non". donc voila l heure prévue a 150 est réduite a 20mn !! et de plus elle repond aux autres clients" ok dans 10 mn" en plus elle se recommande de son amie KYNSEA!! je vous ais abrégé les details tellement je suis venere! c est la premiere fois qu on me fait ce coup la en 15ans de rencontre! donc avis aux amateurs!! cordialement.D

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité