Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LIANA [ex ACA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    Tiens lili au HP ? Je croyais qu'elle détestait le club...
    Si en plus ça fait chier boff c'est tout bénef
    pfff le relou...
    il me fait sortir de mon caisson en carbonite ou j'etais en hyper-sommeil.
    non elle ne deteste pas le club, Au contraire, les 2 jours passés au hp l’année derniere ont plutot été fructueux.
    C’était juste une incompatibilité d’humeur avec certaines habituées qui ne supportaient pas la concurrence. Cela s’est probablement arrangé.

    Si ca me fait chier ?
    Pffff, non, je pense qu’un petit club lui convient mieux.
    Par contre, Je suis juste super jaloux de manureva. Bas les pattes, mec….

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du lundi 4 mai

    Fille arrivée depuis peu en provenance de l'ACAPULCO où elle est restée 1 an et demi. Elle préfère le GOLD car c'est bcp plus calme ....

    J’ai été charmé par son joli sourire et son look « schoolgirl » avec ses lunettes. ST très agréable sur la terrasse. Nous étions enlacés …. Un très bon moment.

    En chambre, elle a enlevé ses lunettes et elle a des yeux clairs superbes. Très joli corps, joli visage, belle petite poitrine, sourire ravageur, longs cheveux noirs, très sympathique, elle est aussi très joueuse …

    La session a été très câline : baisers sensuels, caresses mutuelles, cuni apprécié, fellation suivie d’un 69 avec le miroir au plafond. Amazone parfait avec belle variation et terminé par un missionnaire les yeux dans les yeux.

    Un petit conseil avec elle : utiliser bien votre "social time" avec elle car elle est très loquace. J'ai senti qu'elle peut adapter son service en chambre en fonction du feeling qu'elle peut avoir ou non avec son partenaire. Et la différence peut être grande ....

    Conclusion : une fille sympa qui donne un bon service.

    Appréciation :

    Récidive : possible.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut LIANA [ex ACA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Ro eng all
    Age : 22
    Visage : fin, jolis, cernes dus au manque de soleil (elle discute trop sur whatsap avec des pigeons)
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 1.6
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : Fin mais fesses plates
    Tatouages - Piercings : tatoo sur le bras gauche (pacha)
    Fellation : top
    Cunni : top, réagit bien en se tortillant dans tous les sens
    Embrasse (oui- non) : oh oui
    Pieds (jolis ou pas) : OSF
    Autres caractéristiques :
    petite roumaine brune originaire de Constanta, la future ex divorcée de boff...
    2 ans à vadrouiller dans tous les clubs de NRW (aspasia, samya, LR, acapulco...)
    Ne travaille pas le dimanche
    Bon coup, mais pas transceandant...
    Tete de zombie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité