Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louviere : LAMARCA

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    13

    Par défaut

    Rencontrée pour la 3e fois, voir mes commentaires plus haut, rien à dire, toujours aucun soucis pour moi son corps et sa gentillesse au top!

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    193

    Par défaut annonce

    Est-il possible d'avoir le lien vers l'annonce car je ne trouve pas?
    D'avance merci

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    115

    Par défaut La Louviere : LAMARCA

    suite a la parution de l'annonce sur Vivastreet< jolie brune 36 ans> region de Binche,j'ai pris contact avec la belle.En fait,elle officie a La Louviere dans un appart réservé a cet effet.D'origine espanole,elle est née en Belgique.Endroit propre au centre-ville,la fille ni petite ni grande,ni grosse ni mince,de superbes gros seins bien durs et un sexe non épilé.Assez sympa,pas du genre arnaqueuse,100 roros/heure.Fellation nature,possibilité éjac dans la bouche,penetraion avec capote,mais pas de sodo.Pas trop montre en main,mais assez difficile a joindre suite a un probleme de gsm ou de réseau.De plus la belle ne reçois pas tous les jours,mais je ne connais pas ses horaires.C'est vraiment une occasionelle,elle a une autre activité professionelle a mi-temps dans une autre ville.Pas une super bimbo mais je pense peut-etre y retourner a l'avenir,pas comédienne au lit,apprécie assez le cunni.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité