à propos d'une russe d'origine coréenne, Zarina, j'avais écrit grosso modo ceci
Citation Posté par bertrandpolo Voir le message
Elle habite un joli micro studio dans un ensemble d' immeubles lui même joliment rénové, dans un de ces passages typiques entre deux rues (rues des Gravilliers, Au Maire, les cours d'immeubles communiquent entre elles et on peut entrer par un porche d'une rue et sortir par l'autre porche donnant sur l' autre rue).
C'est là que j'ai rendu visite aujourd'hui à Olesya http://www.6annonce.com/escort/Olesy...om=search_list. pour une demi-heure et 180 €.
Lieux parfaits, même si minuscules.

Alors, passé le sujet des fausses photos (totalement fausses !), et la première EV par bomax65 (tout aussi fausse !) que dire ?

Le texte de l'annonce, la description est juste. Je veux dire l'âge, la stature, le poids probable.
il faut accepter de passer sur le visage, un peu en dessous sauf une magnifique chevelure rousse ,et admirer le reste : Pas extrêmement fine, Olesya a au contraire un corps (naturel) de sportive, elle est extrêmement tonique et musclée, bref elle a un très beau corps. Je n'apprécie pas ses tatoos, mais très beau corps toutefois.
Elle embrasse ( elle fume un peu sans doute), elle fellationne (sans) profondément et agréablement, son mont de Venus ( imparfaitement épilé) sent bon, elle se prête aux positions dont vous avez envie ( pas tenté l'anal, pas demandé si elle le pratique avec ou sans supplément) et encaisse bien.
Elle est très souriante.

Si vous ne pratiquez pas le russe, vous n'aurez avec elle aucune conversation, sachant que contrairement à l'annonce elle ne connait que quelques mots d'anglais, et aucun de français.

Enfin à en juger par la pauvreté de sa valise et de sa garde robe ( tenues vestimentaires "populaires") l'argent que vous lui laisserez est bienvenu pour elle.

All in all, pas désagréable cette demi heure, donc sans vous recommander pleinement cette demoiselle, je ne vous dissuade pas de lui rendre visite.

Indépendante ? Agence (je ne sais laquelle) ? Je penche pour l'intermédiaire d'une agence, selon plusieurs indices.